Posté le : 08-01-2008 à 14:28
[quote:e0451ef65b="titiboule"]bonjour, je me permets une intrusion car moi aussi rien ne va plus. :cry:
c'est mon 2è enfant et j'ai allaité le 1er pendant 9 mois. je me souviens qu'au debut c'etait galère surtout qu'il avait une oesophagie et personne me croyait...je n'avais aucun soutien, pas meme internet pour me rassurer! :lol:
aujourd'hui j'allaite mon 2è qui va avoir 4 semaines! au debut ca allait à part une petite crevasse à cause d'une mauvaise position. puis la guerison et un bb qui tete bien, des seins gonflés à bloc et qui coulent tout seul :wink: ...mais un reflux à chaque tt! pas toujours de regurgitations mais beaucoup de ballonements, des rots et des gazs..et des cris de douleurs! :cry: a 14 jours mon medecin m'a mis le petit sous gaviscon...
seulement depuis le 1er /01, c'est la galère! mon fils boit tout le temps, parfois il se tortille sur mon sein..apres il s'endort, se reveille des que je le pose, ou quand je lui donne le gaviscon..et re- reclame la tete...il fait des rots douloureux et semble s'ettouffer avec son reflux qu'il ravale generalement.
cette nuit a été encore plus penible, il a passé son temps sur mes seins au point que mes mamelons me brulent ce matin. :cry:
j'ai rdv cette apres midi avec mon medecin traitant...et mardi je vois le pediatre pour la visite du 1er mois.
je me sens desemparé, c'est la 1ere fois que je crains que mon lait ne soit en cause, pas assez ou pas assez consistant! j'ai bien lu des conseils de la legue leache, mais là meme mon mari me demande si c'est sur que mon lait est bon...alors je sais plus! :cry:
j'ai allaité mon 1er 9 mois et je me rappelle que le 1er mois est le plus dur...mais aujourd'hui je me sens vraiment seule !
merci de m'avoir lu :wink:[/quote:e0451ef65b]
Salut titiboule,
Hier j'étais dans le même cas que toi, toute la journée au sein, ma fille est dans sa troisième semaine, je pense qu'elle m'a fait un pic de croissance, elle ne voulait pas que je la pose à terre,elle voulait rester au sein sans arrêt. Je me pose beaucoup de question puisque mon mari aussi me mets en doute. Aujourd'hui j'ai pris mon tire lait manuel, en 1h00 70ml les deux seins je trouve que c'est peu, quand elle s'est réveillée je lui ai donné le lait que j'ai retiré et je lui ai donné le biberon elle a tout bu et m'en a encore réclamé juste après, alors je me demande si ça vaut le coup de lui donné le sein de plus à chaque tété elle reste longtemps sur chaque sein, j'ai l'impression de ne faire que ça, j'ai hâte qu'elle trouve un rythme, j'ai peur de sortir de peur qu'elle me fasse le même coup, de plus j'ai deux autres enfants, j'ai peur qu'ils se sentent délaisser.