Diminution des seins et allaitement

Discussions

Auteur
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 19:36
Croyez vous qu'il soit possible que je puisse allaiter mon bébé car a l'age de 16 ans j'ai eu une reduction mammaire car ils étais affreusement trop gros. J'ai peur de pas pouvoir le faire. Aussi ce qui m'inquiete j'ai pas de tres gros bout de sein est ce que avec l'evolution de la grossesse sa va changer ou sa reste de meme. Merci de me repondre.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 01:17
voici les info de la LLL au sujet de la réduction mammaire http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/57-chirurgie-mammaire.htm pour tes mamelon ne t'en fais pas il seront parfait pour bb!la grossesse fera évolué les choses!
mandarines 46 messages
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 04:20
Super merci sa bien répondu a mon questionnement il devrais pas y avoir de probleme pour sa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.