Comment sevrer ma fille

Discussions

Auteur
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 09:57
bonjour tout est dans le titre. Voilà je ne sais pas comment m'y prendre pour sevrer ma fille, en effet je dois reprendre le boulot mais je voudrais garder la tété du soir et du matin. Le problème est que je donne le sein à 19h puis dodo et elle se réveille vers 23h et là je lui donne un bibi mais qui ne la tient que 3h environ. Puis elle se réveille encore 3 fois dans la nuit et là je lui donne le sein. Je trouve que malgré le bibi ma fille se réveille souvent. Comment dois je m'y prendre? LEXIS
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 10:13
[quote:75491a0649="lexis"]bonjour tout est dans le titre. Voilà je ne sais pas comment m'y prendre pour sevrer ma fille, en effet je dois reprendre le boulot mais je voudrais garder la tété du soir et du matin. Le problème est que je donne le sein à 19h puis dodo et elle se réveille vers 23h et là je lui donne un bibi mais qui ne la tient que 3h environ. Puis elle se réveille encore 3 fois dans la nuit et là je lui donne le sein. Je trouve que malgré le bibi ma fille se réveille souvent. Comment dois je m'y prendre? LEXIS[/quote:75491a0649] bonjour je ne sais pas quel lait tu prends mais peutêtre qu'il n'est pas assez consistant pour elle. il faudrait un lait plus épais qui la cale plus le soir. il existe des laits type confort plus mais il faut lui en donner progressivement (genre un le soir sur 2 ou 3 jours puis un dans la journée sur 2 ou 3 jours ainsi de suite ) pour qu'elle s'habitue. j'espère que cette solution sera la bonne bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.