Montees de lait apres 3 mois?

Discussions

Auteur
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 17:39
bonjour! est-il vrai qu'on n'a plus de montées de lait après 3 mois d'allaitement??? Comment cela se passe-t-il alors? merci!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 18:13
ce n'est pas qu'on a plus de montée de lait c seulement que le lait es fabriquer automatiquement a la demande du bb..on a des montée laiteuse durant la tt et pratiquement plus entre... les seins sont plus souple mais produise une richesse du lait 3x plus puissante qu'au début.. on appelle cela la lactation automatique... je ne crois pas qu'une femme allaiterais 2 ans avec les seins gonflé a bloc tout le temps,avec engorgement et compagnie lol! la nature es bien faites.... un lien qui explique le fontionnement de la lactation http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/59-fonctionnement-sein.htm
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 18:25
mais c'est une nouvelle géniale!!! en plus, ça fait 2 jours que je ressens beaucoup moins de montées de lait, et je m'inquiétais un peu... merci beaucoup petitedoula tu es formidable! tu réponds toujours très vite et tu expliques bien!!!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 18:57
lol!ravie d'avoir fait ton bonheur :lol: jessaie de bien expliquer... faut avouer que par écrit c parfois difficile mais bon quand jai des commentaires comme le tien ca rassure,lol!! :wink:
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 23:35
ma fille a 4 mois mais j'ai encore quelques montees de lait, mais ca devient rare maintenant c'est surtout pendant la tetee
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 13:43
[quote:fb543140cd]on a des montée laiteuse durant la tt et pratiquement plus entre[/quote:fb543140cd] ah voilà ce que c'était alors!! au fait, durant la tétée je sens le truc bizarre, mon bébé tète au début très vite et puis une vague de chaleur envahit mes seins et aussi je sens comme une sorte de ceinture qui me serre la poitrine :roll: et tout de suite mon bébé commence à téter plus lentement donc je comprends que le lait arrive :roll: :roll: merci, [b:fb543140cd]petitedoula[/b:fb543140cd], je lis toujours tes conseils et tu m'as déjà pas mal aidée sans le savoir :lol: donc du coup je profite pour t'en remercier
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 14:14
[quote:65ff01f013="SvetlanaF0"][quote:65ff01f013]on a des montée laiteuse durant la tt et pratiquement plus entre[/quote:65ff01f013] ah voilà ce que c'était alors!! au fait, durant la tétée je sens le truc bizarre, mon bébé tète au début très vite et puis une vague de chaleur envahit mes seins et aussi je sens comme une sorte de ceinture qui me serre la poitrine :roll: et tout de suite mon bébé commence à téter plus lentement donc je comprends que le lait arrive :roll: :roll: merci, [b:65ff01f013]petitedoula[/b:65ff01f013], je lis toujours tes conseils et tu m'as déjà pas mal aidée sans le savoir :lol: donc du coup je profite pour t'en remercier[/quote:65ff01f013] hihi!ca me fait plaisir! je fais mon boulot le mieux que je peux en tout cas!! merci!! ce sont ces commentaires qui me font continuer!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.