Posté le : 31-12-2007 à 09:51
bonjour bonjour
Pour ma part, je me suis retrouvée avec mon loulou 1 mois à l'avance et il y a plein de choses auxquelles je n'avaient pas pensé et qui m'ont été indispensables....
Pour commencer, à la maternité, soutien gorge d'allaitement et coquilles , et oui, montée de lait dès le premier jour, les SF n'en revenaient pas :shock: :shock: et pas qu'un peu, les coquilles étaient pleines non stop, jour et nuit, je devaient les vider entre 2 tétées et ça débordaient même parfois :lol: :oops: :oops:
Pour le retour à la maison, mon homme a courru les magasins pour me trouver une chaise confortable pour allaiter la nuit dans la chambre de bébé, tranquilou, sans le trimbaler dans une autre pièce et le réveiller davantage, et bien sûr le coussin d'allaitement pour le confort de tous :wink:
Maintenant qu'il a 3 semaines, l'allaitement est bien parti et les montées de lait sont régulières, donc, coussinets possibles quand on sort , parceque les coquilles s'est sympa mais un peu flag je trouve :twisted:
A la maison c'est bon, mais pas en société....
Et dans mon cas j'ai racheté des soutien d'allaitement j'en ai 6 parceque vu que tu les portes nuit et jour, c'est pas super super d'avoir toujours le même :?
Donc voilou pour mon expérience à moi,
et tu verras, c'est super d'allaiter, (quand ça se passe sans souci) et le loulou pousse à vitesse grand V, il m'a prit 1 Kg en 3 semaines :P c'est MAGIC 8)
En attendant, je te souhaite de superbes fêtes de fin d'année en attendant l'arrivée du plus beau cadeau :wink: