Posté le : 28-12-2007 à 11:29
bonjour!
je vous résume vite fais ma situation
j'ai accouchée il y a 6 semaines environ..tout s'est bien passé!
l'allaitemant aussi! jusqu'à il y a 15jours, tout roulait comme sur des roulettes!
il y a 15 jours, mon bout'd'choux a fait une pielo nephrite aigue infection des reins), et il a était hospitalisé pendant 10 jours à l'hopital Robert debré, à Paris! heureusement par bonheur, j'ai pu resté 24h/24 avec lui et continué mon allaitement!
bon, manque de bol, il a chopé là-bas une gastro..bref! on a pu sortir quand même au bout des 10jours...
et là j'ai l'impression de ne plus avoir de lait..ou en tout cas beaucoup moins!!
je pense que je stresse pour pas grand chose, vue que j'en ai toujours, et que je continu toujours à allaiter mon fils sans problème!
mais mes seins sont beaucoup moins gros qu'avant l'hopital,et semble beaucoup moins pleins!
je suis a présent obligée de lui donner les 2 seins à chaque tété, et ils semblent vide ensuite...
j'ai une tante medecin qui a eu le chique de me donner tout un tas de "conseils " présent dans le post "comment rater son allaitement"!!!!!!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrr!
tout se passait bien avant, et entre l'hopital qui n'as pas du arranger les choses vue que j'étais inquiète, et ma tante qui m'a tout de suite fait culpabilisé.......
"mais commenent, tu lui donne le sein tout le temps??..on en est revenu de l'allaitement maternelle à la demande!!!!!.."
"ha mais non, maintenant vue son age, il serait temps qu'il se mette a tété uniquement toute les 5h! au moins!"
"il fait pas encore ses nuits?!!!!!!!!!! ( il a 1mois et demi!!!!!!!!)
" il ne doit pas tétouiller! le sein, ca n'est que pour manger"
"il ne doit pas être tout le temps dans tes bras!!pfffffffffff!! qu'est c'ke tu va nous faire...."
"mais..tu as p'tet plus de lait! tu sais moi je n'ai pu allaiter que 12h, donc..tu vois c'est possible que tu n'en ai plus!!!!! ( connasse!)"
"il est p'tet pu nourissant"
"faudrait p'tet que tu commence a songer à l'aillaitement mixte"!!!!
grrrrrrr! comme vous pouvez le voir, j'ai eu le droit en peux de jour à bon nombres de conseils et d'avis tous plus efficace pour me planter dans mon allaitement!..
comment puis je faire pour retrouver un allaitement normal et serein??!!..
je sais que je ne dois pas écouter tout ce que l'on raconte, et que le mieux c'est de rester zen, mais....je n'arrive pas à ne pas y penser, je focalise litéralement, et du coup..;
c'est un cercle vicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!
avez vous des p'tits conseils, et des p'tis remède de grand-mère????!!!...
je suis désolée, mon post est un peu long, mais...ca me calme un peu de pouvoir décharger tout ca...
un grand merci par avance!!!
et je vous souhaite tout plein de bonne chose pour cette nouvelle année qui est sur le point de sonner!!!