Au secours impression de sein vide

Discussions

Auteur
DIAMANTBLEU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 17:47
bonjour, Ma puce a une semaine, et depuis que j'allaite c'est la première que j'ai l'impression que mes deux seins sont moins gonflé qu'avant, même j'ai l'impression qu'ils sont vides, est ce que c'est la fin de l'allaitement pour moi. Au secours répondez moi vite. J'espère que ce n'est pas la fin pour moi. Merci j'attend vos réponses.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 17:52
Est-ce que tu as l'impression que ta fille a faim après la tt ou qu'elle lutte pour manger? si non, c'est que tout va bien. Les seins ne restent heureusement pas comme 2 obus pendant tout l'allaitement, au début, ils sont hyper gonflés parce que ton corps ne sait pas encore de combien a besoin ton bb donc il sur-produit, une fois qu'il a pigé, la production se régule et les seins dégonflent.
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 17:57
[quote:58977779ad="DIAMANTBLEU"]bonjour, Ma puce a une semaine, et depuis que j'allaite c'est la première que j'ai l'impression que mes deux seins sont moins gonflé qu'avant, même j'ai l'impression qu'ils sont vides, est ce que c'est la fin de l'allaitement pour moi. Au secours répondez moi vite. J'espère que ce n'est pas la fin pour moi. Merci j'attend vos réponses.[/quote:58977779ad] coucou! http://www.lllfrance.org va vite faire un tour sur ce site, tu trouveras une mine d'informations! c'est normal de se poser plein de questions et d'avoir des doutes, l'allaitement est naturel cela ne veut pas dire facile, surtout au début, mais c'est merveilleux, tu verras! n'hésite pas à te faire aider ( LLL, sage-femme etc) biz et bon courage! :wink:
DIAMANTBLEU 16 messages
DIAMANTBLEU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 18:54
merci bcp pour ses réponses cela me rassure énormément. parce qu'a la base j'ai des petits seins et là ils sont redevenu comme avant au bout d'une semaine enfin pas tout a fait comme avant un peu plus gonflé. merci encore. :oops:
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 21:12
La production de lait n'a rien à voir avec la taille des seins, j'en ai des petits et j'en fais plus qu'il n'en faut. Au bout d'une à deux semaines, cela dépend des femmes, les seins produisent ce que bébé demande, ils se régulent donc dégonflent, c'est normal. On peut avoir l'impression de moins de lait aussi lors des pics de croissance, vers 3 semaines, 6 sem, 12, 24.... Remède, beaucoup de repos, bien boire et manger et surtout, faire téter bébé à la demande!
liluhh1 52 messages
liluhh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 18:48
bonjour; surtout te fais pas de souci ça veut rien dire tu as l'impression qu'ils sont "vide" mais ce n'ai pas le cas parfois bébé reviens plusieurs fois pour stimuler plus ta production . ça veut rien dire quand on te dit que "tu n'as pas assez de lait". a+
DIAMANTBLEU 16 messages
DIAMANTBLEU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 19:20
Merci les filles pour vos réponses vous me rassurer énormément. :D Je suis super heureuse de pouvoir allaiter ma fille avec des petits seins. Bonne Année a vous toutes.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 19:30
salut!!! personne n'allaiterais 2 ans avec les seins gonflé a bloc, lol!! c plus que normal et dis toi que tu produit encore plus de lait riche maintenant qu'il y a 1 semaine... attention,les pic de croissance ne sont pas systématique(il peuvent survenir a d'autre moment qu'a 6sem,3mois,etc..),le truc c de donner le sein a la demande, pic de croissance ou non!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.