Tire lait spectra ou mini electrique plus de medela

Discussions

Auteur
Message
soniaplus2000 15 messages
soniaplus2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 20:00
Salut les filles, J'ai l'intention de prendre un tire en location achat chez grandir nature mais j'hésite entre le tire lait spectra et le mini électrique plus de médela. Pouvez-vous m'aider à choisir ? Merci de vos réponses et bonnes fêtes.
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 22:49
[color=green:4f666a81d7][b:4f666a81d7]moi ma pupuce tete 5fois et la derniere tétée c'est vers 21h30 par contre elle ne s'endort pas au sein sinon apres la tétée elle discute dans son berceau sinon le matin elle se reveille vers 7h [/b:4f666a81d7][/color:4f666a81d7]
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 08:46
Mon fils à 5 semaines, il dot peser dans les 5kg. Il tète 6 à 8 fois par jour. Pour les nuits, je ne compte pas encore dessus! le mieux qu'il m'est fait c'est 5h sans tt mais que 3h de sommeil.En général, il s'endort au sein, se réveille quand je le couche, gazouille maxi 15min et s'endort.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 13:59
[quote:b17e7e2f8f="romie13"][color=green:b17e7e2f8f][b:b17e7e2f8f]moi ma pupuce tete 5fois et la derniere tétée c'est vers 21h30 par contre elle ne s'endort pas au sein sinon apres la tétée elle discute dans son berceau sinon le matin elle se reveille vers 7h [/b:b17e7e2f8f][/color:b17e7e2f8f][/quote:b17e7e2f8f] [Mode hs on] Coucou Romie alors quoi de neuf ???? [Mode hs off]
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 15:56
mais comment vous faites? vos bébés se sont réglés tous seuls? ma fille à 2 mois et 4 jours et elle en est toujours à 9/10 tétés pas jours.la semaine derniere elle a commencé a faire ses nuits (6 heures) pendant a peu pres une semaine mais depuis ce week end c'est reparti a 4heures maxi ( mais elle fait quand meme bien la différence jours/nuits).
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 12:15
[quote:73e0823d53]marie.loupiote MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 15:56 Sujet du message: mais comment vous faites? vos bébés se sont réglés tous seuls? ma fille à 2 mois et 4 jours et elle en est toujours à 9/10 tétés pas jours.la semaine derniere elle a commencé a faire ses nuits (6 heures) pendant a peu pres une semaine mais depuis ce week end c'est reparti a 4heures maxi ( mais elle fait quand meme bien la différence jours/nuits).[/quote:73e0823d53] Bonjour les filles! bon j'ai été mauvaise langue, Nina a dormi 6h avant hier, et accroché vous bien, 8h cette nuit !!! le pied, j'arrivai meme plus a dormir tellement j'étai contente qu'elle dorme !. J'ai plus qu'a être paiente pour qu'elle espace les tétés en journée. C'est quand meme super l'allaitemant, si je pouvais j'arreterais jamais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.