Taille des bonnets

Discussions

Auteur
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 17:26
bonjour a toutes!! j'attend un troisieme petit garcon pour avril et cette fois j'ai decidé d'allaiter. je suis passée pour le moment d'un 85 b a un 95 c, et honnetement, je deteste. Est il vrai qu'en allaitant, la poitrine reprend un aspect moins volumineux ou dois je m'attendre a un 100 f dans 4 mois?? Merci beaucoup :oops:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 17:37
Avant d'être enceinte je faisais 1m65 pour 55 kg et 95B. Je suis passé a 10b. Don aprés sa faisait moins gros avec le bidou mais là j'ai accoucher je suis a 60 kg encore 5 a perdre rhhhhhh mais mm poitrine. Je n'ai pas perdue de poitrine elle est plus ronde en tout cas. Mon homme est trés heureux hihi.
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 08:49
Pour le poids, non comment. j'ai pris 23kg pendant la grossesse et il m'en reste encore 10 à perdre. Pour la poitrine, je suis passé d'un 95B à 95D pendant la grossesse. Avec l'allaitement là je suis en 100E.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.