Posté le : 24-12-2007 à 16:01
Bonjour,
J'ai accouché (à 5 mois et demi de grossesse) le 17 octobre 2007 d'une crevette de 560 grammes. Depuis je tire mon lait (TL à double téterelles) pour qu'il lui soit donné par sonde de gavage / biberon en alternance, avec au moins une mise au sein par jour (3 si possible).
Malheureusement ces 3 dernières semaines j'ai connu une diminution de lactation progressive. Je tire mon lait régulièrement, je mets ma fille au sein au moins une fois par jour et je mange correctement.
Je ne peux me reposer convenablement puisque je vais voir bébé à l'hopital et que la vie n'est pas tendre avec nous ces derniers temps.
Ma petite est hospitalisée depuis sa naissance. Aujourd'hui, elle pèse 1,690kg et n'a plus besoin de soin médicaux, mais elle ne sortira pas avant de peser entre 2 kilos et 2,3kg, ce qui devrait arriver maintenant d'ici le 15 janvier (date prévue d'accouchement).
Le motyllium, et les tisanes n'y font plus. Mais j'ai besoin de cette étape. Je ne parle pas que de la position (calin au sein), mais bien de la "[b:544b38f3a5][u:544b38f3a5]nourrir[/u:544b38f3a5][/b:544b38f3a5]" moi même au sein.
Merci de vos conseils.