Fin d'allaitement sniff !

Discussions

Auteur
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 16:01
Bonjour, J'ai accouché (à 5 mois et demi de grossesse) le 17 octobre 2007 d'une crevette de 560 grammes. Depuis je tire mon lait (TL à double téterelles) pour qu'il lui soit donné par sonde de gavage / biberon en alternance, avec au moins une mise au sein par jour (3 si possible). Malheureusement ces 3 dernières semaines j'ai connu une diminution de lactation progressive. Je tire mon lait régulièrement, je mets ma fille au sein au moins une fois par jour et je mange correctement. Je ne peux me reposer convenablement puisque je vais voir bébé à l'hopital et que la vie n'est pas tendre avec nous ces derniers temps. Ma petite est hospitalisée depuis sa naissance. Aujourd'hui, elle pèse 1,690kg et n'a plus besoin de soin médicaux, mais elle ne sortira pas avant de peser entre 2 kilos et 2,3kg, ce qui devrait arriver maintenant d'ici le 15 janvier (date prévue d'accouchement). Le motyllium, et les tisanes n'y font plus. Mais j'ai besoin de cette étape. Je ne parle pas que de la position (calin au sein), mais bien de la "[b:544b38f3a5][u:544b38f3a5]nourrir[/u:544b38f3a5][/b:544b38f3a5]" moi même au sein. Merci de vos conseils.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 16:24
je crois effectivement que tu es rendu au point ou tu doit donner le sein a bb directement.. je ne sais pas comment les hopitaux fonctionne en france mais ma 1ere puce est né de petit poids aussi(1,91kg)et jai pu lui donner le sein directement dés la monté laiteuse,la maternité ma offert une chambre pour les parent et jai pu y rester 10 jours pour allaiter bb le temps qu'elle reprennent son poids normal.. comme ta puce en ai a un poids raisonnable tu ne pourrais pas toi aussi arranger un arrangement du genre avec la maternité??
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 21:23
Bonsoir, Il existe en France des chambres mère enfant, malheureusement, l'hopital dans lequel se trouve ma charmante il n'y en a qu'une et elle est déjà occupée. Je me renseignerai demain mais je pense que la cause "allaitement" soit suffisante. Merci je te tiendrai au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.