Posté le : 31-12-2007 à 23:00
merci pour tes conseils et pour le lien que je viens de visiter!
Mon fiston a presque 3 mois, il est un peu petit pour le gobelet à bec, mais on va essayer tout de même...
Moi aussi, on m'a dit d'attendre qu'il ait très faim, mais le problème c'est qu'il pleure tellement que ça l'épuise, et il finit par s'endormir, c'est horrible!
Peut-être que lorsque je serai au travail, il se rendra compte qu'il n'y a pas d'autre alternative et finira par manger? c'est ce qu'on me dit... espérons que ça sera le cas!
Pour le moment, son papa va me l'amener au boulot à midi, ça fait qu'il y aura 5h sans tétée, je me dis que ça doit être supportable, mais ça me crève le cœur.
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas, je suis preneuse!
Au fait, combien de temps as-tu essayé avant que ta fille n'accepte? quel âge a-t-elle?
Et, autre question: réchauffes-tu plusieurs fois un même bib? moi oui, car il boit vraiment pas, mais je sais pas si c'est bien point de vue hygiène???
Pour ce qu'il en est des coliques de ta fille, je dirais moi aussi qu'elle avale plus d'air au bib, mais je ne sais malheureusement pas vu que je n'ai pas cette expérience du bib!!! :cry: :cry: :cry: