Joyeux noel !

Discussions

Auteur
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 09:41
juste un petit mot pour souhaiter un joyeux noël à toutes les mamans qui circulent sur ce forum et bien sûr à tous leurs bébés, mais aussi aux papas ! donc voilà : JOYEUX NOEL A TOUTES LES FAMILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite de passer de très très bonnes fêtes de fin d'année, et je vous souhaite de partager encore pleins de tétées bonheur avec vos bébés................. bisous à toutes nath
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 10:02
joyeux noel a toi aussi
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 10:22
joyeux noel à ta petite famille so :lol:
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 13:37
Joyeux noel à tout le monde et j'espère que le père noel vous gatera! :lol:
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 18:39
joyeux noel a tous!moi ce sera le premier avec mon bébé!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 23:12
Merveilleux Noël à vous toutes les nouvelles et futures mamans, les nouveaux et futurs papas, ce sera certainement l'un des plus beaux noëls depuis longtemps pour beaucoup d'entre nous. Ce sont vraiment les enfants qui créent la magie de Noël, même si nos petits bouts sont très petits!!! Bises et merveilleuses fêtes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.