Repas de noel+reveillon

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 19:55
bonsoir, j'allaite mon fils uniquement le matin à 8h et le soir à 18h et oui le sevrage a été nécessaire... Pensez-vous que je puisse m'autoriser juste une petite coupe de champagne pour noël (j'en est tellement envie) ou est-ce totalement proscrit, j'imagine que c'est pas trés indiqué mais une petite coupe??? Merci pour vos réponses bekkie
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 20:20
Pas de soucis si tu bois ta coupe juste après la tétée!!!! l'alcool est a oo dans le sang au bout de 4 heures! Ton petit n'avalera donc rien...bisous et bon ap! :wink:
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 20:30
oulala! mais biensûr que tu peux boire une coupe après la tété de 18h. Jusqu'au lendemain matin pour la tété ton corps auras éliminé tout l'alcool explication: Chaque " verre " fait monter le taux d'alcoolémie de 0,20 g à 0,25 g en moyenne. Et ton corps élimine 0,10g par heure. C'est à dire qu'entre 18h et 6h du mat tu pourrais boire 4 coupes de champagne. Bonnes fêtes :lol:
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 20:37
ouais trop cool, et en plus je ne culpabiliserai même pas :lol: :lol: allez joyeux noël à toutes :wink: biz
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 18:43
quelle belle citation :D je suis d'accord ne nous interdisons pas tout!!un verre de champagne moi je me l'autoriserais!!bonne fetes a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.