Retour de couche

Discussions

Auteur
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 15:45
bonjour voila j'ai arreter l'allaitement il y a 1mois et quelque et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche! je précise que ma fille a 7 mois, que les 3 premiers mois j'ai pris la pillule "cerazette" et que depuis 1mois j'ai la thyroïde donc un déreglement hormonale. ma question est la suivante: quand avez vous eu a peu près vos retour de couche ou pensez vous que je ferais mieu de faire un test de grossesse? merci pour vos réponses! bises :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 22:14
personne ne veut répondre? tant pis bonne soirée
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 23:02
coucou moi j'ai eue mon retour de couche pendant mon allaitement quand j'ai sevrée ma fille, un mois et demi apres j'etais enceinte de son petit frere... donc si tu as un dereglement hormonal, ça ne doit pas etre bien grave ce qui se passe en ce moment... je te conseillerais tout de meme de faire un test de grossesse, juste histoire de savoir... voila, bonne nuit a toi kiss
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 08:48
bonjour merci d'avoir répondu! je vais aller faire un test cette semaine. passe de bonnes fêtes. bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.