Alerte?? seins gauche plus grand ke sein droit

Discussions

Auteur
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 20:01
bonjour y a 2 jours j'ai remarqué ke j'avais un sein plus grand ke l'autre, c k 'etait pas le cas avant ke j'allaite, pouvez vous m'aider et de me dire k'est ce ke je peux faire ??? aidez moi s'il vous plait, :(
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 20:19
Moi aussi j'ai le meme probleme mais c'est le sein droit :roll: Ton bébé préfère un sein à l'autre? moi il préfère le droit donc il est plus gros car il le tète plus longtemps que le gauche.
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 22:50
[quote:4a16b2002d="missmargot"]Tu es toujours en train d'allaiter ou pas?[/quote:4a16b2002d] oui j'allaite toujours, y a t il une solution?? ou pas je suis desespérée mon mari n'a pas encore remarqué ça :cry:
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 23:31
[quote:fdac243d4f="missmargot"]Si ton mari n'a toujours rien remarqué, c'est que ça ne se voit pas tant que ça... On est toujours les premières à voir nos défauts physiques... :wink: Sinon, comme le dit k.triskel, ton sein se développe sûrement plus parce qu'il est plus stimulé... Est ce que ton bébé le "préfère"? Pourrais tu essayer de rétablir une certaine symétrie en lui proposant plus à boire de l'autre côté? Je ne sais pas où tu en es dans ton allaitement, mais le 1er mois, voir les 2 premiers, il y a souvent un sein qui se met à produire plus qu'un autre... Si on fait attention à alterner avec son bébé, ça se rétabli de soi-même. Bisous, courage![/quote:fdac243d4f] mon bébé a 1 mois et 24 jours, si mon mari n'a pas remarquéc parce j'essais toujours de les dissimuler, alors je donne au bébé le plus souvent le grand ou le petit??
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 17:03
hello moi j'ai eu la même chose pour BB1 mon sein gauche était beaucoup plus gros que le droit et désolé mais c'est rester après l'allaitement et maintenant avec BB2 c'est la même chose en fait la sage femme m'a dit que j'avais plus de glandes pour produire le lait à gauche qu'à droite j'essaie de donner les 2 mais rien n'y fait
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 17:10
commence par le plus petit pour les prochaine tt et ensuite rétablit lordre,le sein le moins tt de la dernière tt pour la prochaine... déja en passant on a un sein plus gros que lautre,une jambe plus longue,un oeil plus gros que lautre...enfin tout ce qu'on a en double lol!!c la physiologie humaine...v il se peut aussi que se soit une cause physiologique comme nommé plus haut(un sein contenant plus de glande mammaire que lautre)mais rien n'empêche lallaitement ds ce cas... la pluaprt du temps lorsque le sevrage es complèter cela se replace...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.