Posté le : 02-05-2008 à 15:06
[quote:ae8824d889="May68"]Bonjour,
un bon plan pour les mamans qui désirent un tire lait électrique bien à elle!
A la recherche d'infos sur les TL je suis tombée sur ce bon plan proposé par une maman, et ça marche!
Il faut téléphoner à Grandir Nature (le numéro vert est sur leur site), dire que vous êtes intérressées par un TL électrique en location, on va vous demandez si vous reprennez le travail ou non, ceci dans le but de vous orientez vers un TL adapté à la situation. Il s'agit de la marque Medela, il y a le mini électrique double pompage, le Spectra (plutôt pour les mamans au foyer car il prend un peu plus de place mais est très silencieux) et un autre il me semble, moi j'ai demandé le Spectra.
D'après ce que j'ai lu ils sont très bien d'utilisation.
On vous envoi un contrat de location par mail à signer, il faut leur renvoyer avec une ordonnance d'un médecin pour la location d'un TL pour un mois et renouvellable 4 fois (très important) ainsi qu'un chèque de caution de 200E.
Une fois qu'il recoivent le tout votre TL arrive chez vous en 48H, pas de frais de port en sus.
Maintenant l'avantage:
Au bout de 16semaine de location (je précise que c'est du matériel neuf) [b:ae8824d889]votre TL est à vous!!![/b:ae8824d889]
C'est à dire qu'au bout de 16semaines, Grandir Nature vous envoi votre feuille de soin pour vous faire rembourser par la Sécu la plus grande partie et le reste par la mutuelle (vous pouvez vous renseigner auprès de votre mutuelle pour le remboursement), sachant qu'ils encaissent votre chèque de 200E un mois après vous avoir envoyer cette feuille soin, histoire d'être remboursé entre temp pour ne pas avancer de frais.
Si vous garder le TL 16semaines (donc aucun frais durant ce temp) il est à vous!!!
On peut le rendre avant mais ce n'est pas rentable vu que pour garder le TL il faudrait payer une partie quand même, alors qu'au bout de 16semaines, plus rien à payer!
C'est franchement un super plan pour les mamans qui veulent un bon TL qui au fond ne vous coûte rien ou quasi rien, je suis d'Alsace et ici la Sécu nous couvre à 90%, ma mutuelle couvre les 10% restant.
J'ai pris le Spectra (du moins je l'attends avec impatience) et à la fin des 16semaines on m'a dit qu'il me reviendra à 8E de ma poche!!!
En plus les femmes sont très sympa et vous donnent tous les renseignements nécessaires.
Si ça peut intérresser des mamans, nhésitez pas! :wink:[/quote:ae8824d889]
Bonjour,
excuse moi mais je n'ai pas trouvé le n° de tél de Grandir Natures sur le site.
Te serait il possible de me le communiquer ou de me dire où le trouver sur le site.
Par avance, merci.