Tire-Lait rembourse!

Discussions

Auteur
Message
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 21:33
Bonjour, un bon plan pour les mamans qui désirent un tire lait électrique bien à elle! A la recherche d'infos sur les TL je suis tombée sur ce bon plan proposé par une maman, et ça marche! Il faut téléphoner à Grandir Nature (le numéro vert est sur leur site), dire que vous êtes intérressées par un TL électrique en location, on va vous demandez si vous reprennez le travail ou non, ceci dans le but de vous orientez vers un TL adapté à la situation. Il s'agit de la marque Medela, il y a le mini électrique double pompage, le Spectra (plutôt pour les mamans au foyer car il prend un peu plus de place mais est très silencieux) et un autre il me semble, moi j'ai demandé le Spectra. D'après ce que j'ai lu ils sont très bien d'utilisation. On vous envoi un contrat de location par mail à signer, il faut leur renvoyer avec une ordonnance d'un médecin pour la location d'un TL pour un mois et renouvellable 4 fois (très important) ainsi qu'un chèque de caution de 200E. Une fois qu'il recoivent le tout votre TL arrive chez vous en 48H, pas de frais de port en sus. Maintenant l'avantage: Au bout de 16semaine de location (je précise que c'est du matériel neuf) [b:b049d5c460]votre TL est à vous!!![/b:b049d5c460] C'est à dire qu'au bout de 16semaines, Grandir Nature vous envoi votre feuille de soin pour vous faire rembourser par la Sécu la plus grande partie et le reste par la mutuelle (vous pouvez vous renseigner auprès de votre mutuelle pour le remboursement), sachant qu'ils encaissent votre chèque de 200E un mois après vous avoir envoyer cette feuille soin, histoire d'être remboursé entre temp pour ne pas avancer de frais. Si vous garder le TL 16semaines (donc aucun frais durant ce temp) il est à vous!!! On peut le rendre avant mais ce n'est pas rentable vu que pour garder le TL il faudrait payer une partie quand même, alors qu'au bout de 16semaines, plus rien à payer! C'est franchement un super plan pour les mamans qui veulent un bon TL qui au fond ne vous coûte rien ou quasi rien, je suis d'Alsace et ici la Sécu nous couvre à 90%, ma mutuelle couvre les 10% restant. J'ai pris le Spectra (du moins je l'attends avec impatience) et à la fin des 16semaines on m'a dit qu'il me reviendra à 8E de ma poche!!! En plus les femmes sont très sympa et vous donnent tous les renseignements nécessaires. Si ça peut intérresser des mamans, nhésitez pas! :wink:
soniaplus2000 15 messages
soniaplus2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 15:53
salut j'aimerai savoir si tu as reçu ton tire lait Spectra et si tu en es satisfaite car j'hésite toujours entre le spectra et le medela. merci de ta réponse.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 22:11
A combien s'élève la location du tire-lait pour 1 semaine ?? (sécu + mutuelle, je ne suis remboursée que 12 €, alors il s'agit de ne pas se planter)
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 22:23
[quote:5fde2f2c64="soniaplus2000"]salut j'aimerai savoir si tu as reçu ton tire lait Spectra et si tu en es satisfaite car j'hésite toujours entre le spectra et le medela. merci de ta réponse.[/quote:5fde2f2c64] Je n'ai pas encore reçu mon TL, j'ai poté mon contrat vendredi dernier et comm il y a Noël je pense l'avoir fi de semaine (de plus en Alsace le 2612 est férié). La dame de Grandir Nature m'a bien dit que le TL arrive en 48H (en temp normal). Je te tiens au courant dès que je l'ai essayé :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 22:30
[quote:8bbd8730e1="Lilyangel81"]A combien s'élève la location du tire-lait pour 1 semaine ?? (sécu + mutuelle, je ne suis remboursée que 12 €, alors il s'agit de ne pas se planter)[/quote:8bbd8730e1] Alors j'ai regardé sur mon contrat et pour le Spectra (c'est celui qui est le plus adapté aux mamans à la maison car il n'est pas bruyant et la personne de Grandir Nature m'a dit que les mamans en sont satisfaites) il est indiqué que le montant à la semaine est de 12E. A savoir que si la location (car biensur on est libre de le rendre) est de moins de 2semaines il sera demandé une participation de 15E, je pense que c'est dut au fait qu'après ils ont du matériel d'occasion en stock alors qu'ils louent du matériel neuf aux mamans. L'idéal est de téléphoner, ainsi elle vous envoie un contrat par mail, ça ne vous engage pas aussi longtemp que rien n'est envoyé, et au moins vous avez tout sous les yeux.
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 21:30
Ca y est j'ai reçu le Spectra! :D Je l'ai essayé (j'admets que c'est le 1er électrique que j'essaie), il n'est pas bruyant et indolore. Bon...je pense que c'est une question d'habitude à prendre car j'ai tiré 100 au total pour les 2 seins et je trouve que ça mets un peu plus de temp qu'avec un manuel, c'est plus en douceur. Je confirme qu'il est bien à double pompage, on peut tirer sur les 2 seins en même temp. Avec le TL, Grandir Nature m'a renvoyé mon contrat signé de leur part, un catalogue de leurs produits et un kit comprenant le 2ème biberon de récupération pour brancher sur le TL.
Guest77183
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 15:06
[quote:ae8824d889="May68"]Bonjour, un bon plan pour les mamans qui désirent un tire lait électrique bien à elle! A la recherche d'infos sur les TL je suis tombée sur ce bon plan proposé par une maman, et ça marche! Il faut téléphoner à Grandir Nature (le numéro vert est sur leur site), dire que vous êtes intérressées par un TL électrique en location, on va vous demandez si vous reprennez le travail ou non, ceci dans le but de vous orientez vers un TL adapté à la situation. Il s'agit de la marque Medela, il y a le mini électrique double pompage, le Spectra (plutôt pour les mamans au foyer car il prend un peu plus de place mais est très silencieux) et un autre il me semble, moi j'ai demandé le Spectra. D'après ce que j'ai lu ils sont très bien d'utilisation. On vous envoi un contrat de location par mail à signer, il faut leur renvoyer avec une ordonnance d'un médecin pour la location d'un TL pour un mois et renouvellable 4 fois (très important) ainsi qu'un chèque de caution de 200E. Une fois qu'il recoivent le tout votre TL arrive chez vous en 48H, pas de frais de port en sus. Maintenant l'avantage: Au bout de 16semaine de location (je précise que c'est du matériel neuf) [b:ae8824d889]votre TL est à vous!!![/b:ae8824d889] C'est à dire qu'au bout de 16semaines, Grandir Nature vous envoi votre feuille de soin pour vous faire rembourser par la Sécu la plus grande partie et le reste par la mutuelle (vous pouvez vous renseigner auprès de votre mutuelle pour le remboursement), sachant qu'ils encaissent votre chèque de 200E un mois après vous avoir envoyer cette feuille soin, histoire d'être remboursé entre temp pour ne pas avancer de frais. Si vous garder le TL 16semaines (donc aucun frais durant ce temp) il est à vous!!! On peut le rendre avant mais ce n'est pas rentable vu que pour garder le TL il faudrait payer une partie quand même, alors qu'au bout de 16semaines, plus rien à payer! C'est franchement un super plan pour les mamans qui veulent un bon TL qui au fond ne vous coûte rien ou quasi rien, je suis d'Alsace et ici la Sécu nous couvre à 90%, ma mutuelle couvre les 10% restant. J'ai pris le Spectra (du moins je l'attends avec impatience) et à la fin des 16semaines on m'a dit qu'il me reviendra à 8E de ma poche!!! En plus les femmes sont très sympa et vous donnent tous les renseignements nécessaires. Si ça peut intérresser des mamans, nhésitez pas! :wink:[/quote:ae8824d889] Bonjour, excuse moi mais je n'ai pas trouvé le n° de tél de Grandir Natures sur le site. Te serait il possible de me le communiquer ou de me dire où le trouver sur le site. Par avance, merci.
soniaplus2000 15 messages
soniaplus2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 12:15
www.grandir-nature.com Vous pouvez joindre l'équipe des mamans conseil au Numéro Vert (gratuit depuis un poste fixe) : 0 800 622 833 Du lundi au vendredi De 9h00 à 19h00 sans interruption Adresse postale : Grandir Nature Maison des Artisans 12, rue de l'Industrie 67560 ROSHEIM e-mail : Ecrivez à l'adresse : valerie@grandir-nature.com.
Guest77183
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 16:11
[quote:cbdcabceb1="soniaplus2000"]www.grandir-nature.com Vous pouvez joindre l'équipe des mamans conseil au Numéro Vert (gratuit depuis un poste fixe) : 0 800 622 833 Du lundi au vendredi De 9h00 à 19h00 sans interruption Adresse postale : Grandir Nature Maison des Artisans 12, rue de l'Industrie 67560 ROSHEIM e-mail : Ecrivez à l'adresse : valerie@grandir-nature.com.[/quote:cbdcabceb1] [color=indigo:cbdcabceb1]Coucou, merci bcp pour la réponse[/color:cbdcabceb1]
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 22:49
perso j'ai adoré le medela
kelou38 2 messages
kelou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 09:58
Bonjour à toutes, Juste un petit message pour vous refiler le bon plan des tire lait électrique double pompage (existe en simple) de marque Medela qui sont disponible chez AAC MEDICAL, ils sont sur Grenoble et il pratique aussi la" location". Moi je suis allée le chercher directement en magasin contre un chèque de caution et mon attestation vitale et il m'ont renvoyé mon chèque au bout de 4 mois de location (c'est eux qui se sont fait rembourser directement par la sécurité sociale, ils font le tiers payant) J'ai une copine à qui j'avais refiler le bon plan qui se l'ai fait envoyé sur Paris. Juste pour précision, le Medela est vraiment silencieux et sans douleurs. Vous pouvez visiter leur site internet [url]http://www.aacmedical.fr[/url] dans la rubrique maternité ou les appeler au 04 76 94 43 83. Je vous laisse également leur mail c'est contact@aacmedical.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.