Crise le soir

Discussions

Auteur
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 20:59
Voila ma petite fille a deux mois,et le soir (de 17h a 19h30) elle fais des petites crises; elle se tete la main.pleure alors je lui donne la tété et 1h apres elle pleure et se tete encore la main, ainsi de suite 2h30 comme ca.(et elle s'endort au sein) Est ce que c'est possible que mon lait ne soit plus assez consistant?Car la nuit elle dore quand meme 10/12h d'affilé! Ou alors ca viendrait de quoi?Car ce sont des cris vraiment aigus, et iml n'y a qu'en lui donnant le sein qu'elle se calme(elle crache la tut). Aider moi!!! Merci
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 21:14
il ne faut surtout pas t'inquiéter. Ce sont les fameuses crises du soir... La mienne faisait pareil mais elle s'était de 19h à 23h30... Et elle téttait toutes les heures voire toute les 1/2 heures... Je n'en pouvais plus. Au fur et à mesure, elle se calmait. Elle a maintenant quasi 4 mois (le 22), fait encore des crises mais c'est de moins en moins longtemps (de 19h30 à 20h-20h30) et fait des nuit de 10 à 12h comme toi... Patience, ça va passer et normalement vers 4-5 mois, ce sera plus calme la soirée...
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 21:34
Bonsoir J'ai eu la même chose chez ma fille quand elle était plus petite et la sucette ne marchait pas parce qu'elle n'aimait pas la forme et j'ai trouvé une forme qu'elle a pris ! Depuis le jour où j'ai trouvé cette sucette (avent) plus rien !! Je ne pense pas que ce soit ton lait, c'est certainement la décharge de fin de journée !!..... Bonne continuation et bon courage
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 21:37
C'est peut etre les pleurs du soir, le rythme jour et nuit qui se met en place et le soir les bébés ont besoin de pleurer pour évacuer la journée. Après, la mienne est souvent plus irritée le soir de fatigue. Je la couche à 19h30 pour la nuit. Elle ne tient pas plus longtemps. Et quand ils sont fatigués, ils ont besoin de téter, ca les reconforte. Ma nenette a trouvé le pouce vers 2 mois et demi, pour toi ca ne devrait pas tarder. Si elle avait faim, elle ne te ferait pas les nuits. Tu peux lui instaurer un rituel pour les soirs, moi je lui donne le bain à 18h30, pour la détendre, puis je la laisse jouer et lui donne à manger (je donne mon lait au biberon) et la couche ensuite.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 22:17
certains jours mon bébé fait la même chose et je ne savais pas si c'était bon de le mettre autant au sein. et ben si, il faut le mettre à la demande si dans ces moments téter est la seule chose qui le soulage. Maintenant je trouve que ça va mieux, je n'attends plus qu'il hurle pour lui donner le sein. ainsi, toute la famille est plus détendue ! sauf le papa qui se trouve un peu frustré de ne rien pouvoir faire pour son petit... mais il m'apporte son soutien à sa façon : il me masse la nuque ou la tête pendant que Thibaut tète.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.