Aidez moi!!!!!

Discussions

Auteur
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 20:26
Bonsoir, J allaite ma fille et apres sa tetée elle vomi du lait juste apres, comme un trop plein et me reclame le sein quelques minutes apres...quese passe t il?, je suis perdue...de plus la nuit elle n arrive pas a dormir car elle "salive" beaucoup, devient rouge et "rale", elle dort donc sur nous,ce qui la calme... :cry: :cry: :cry: Je suis perdue, j attends vos avis car c est mon premier bébé...et vous en remercie d avance :wink: Qu est ce qu a ma fille? :cry: ps: j ai mal au seins, ma fille n a qu une semaine puis je tirer quand meme mon lait car je sens mes seine engorgés :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 20:45
[quote:8f2212d23f="atlantico"]Bonsoir, J allaite ma fille et apres sa tetée elle vomi du lait juste apres, comme un trop plein et me reclame le sein quelques minutes apres...quese passe t il?, je suis perdue...de plus la nuit elle n arrive pas a dormir car elle "salive" beaucoup, devient rouge et "rale", elle dort donc sur nous,ce qui la calme... :cry: :cry: :cry: Je suis perdue, j attends vos avis car c est mon premier bébé...et vous en remercie d avance :wink: [/quote:8f2212d23f]elle vomit ou régurgite???ce n'est pas la même chose! régurgiter c'est normal mais vomir ce n'est pas normal... quoi que ce soit ,je serai toi,je prendrai rendez-vous avec mon pédiatre pour trouver une solution. j'ai eu les mêmes problèmes avec ma fille qui a maintenant 3 mois ça commence seulement maintenant à aller mieux.
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 20:59
[quote:56071e268c="raphi"][quote:56071e268c="atlantico"]Bonsoir, J allaite ma fille et apres sa tetée elle vomi du lait juste apres, comme un trop plein et me reclame le sein quelques minutes apres...quese passe t il?, je suis perdue...de plus la nuit elle n arrive pas a dormir car elle "salive" beaucoup, devient rouge et "rale", elle dort donc sur nous,ce qui la calme... :cry: :cry: :cry: Je suis perdue, j attends vos avis car c est mon premier bébé...et vous en remercie d avance :wink: [/quote:56071e268c]elle vomit ou régurgite???ce n'est pas la même chose! régurgiter c'est normal mais vomir ce n'est pas normal... quoi que ce soit ,je serai toi,je prendrai rendez-vous avec mon pédiatre pour trouver une solution. j'ai eu les mêmes problèmes avec ma fille qui a maintenant 3 mois ça commence seulement maintenant à aller mieux.[/quote:56071e268c] Quelle est la différence entre vomir et regurgiter?, je suis allée chez le medecin mais il ne voit pas ca anormal...
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 21:34
Régurgiter, c'est comme si elle bavait une petite dose de lait, pas beaucoup et cela se passe souvent quand ils boivent trop, ce n'est pas grave. Vomir par contre, si elle le fait souvent, c'est pas normal et à une semaine, il faut aller consulter. Tu vois bien, vomir c'est tout rejetter, c'est abondant. Moi quand elle vomi, je ne lui redonne pas de suite à manger, car estomac fatigué et elle me rejetterait tout après. Ton allaitement n'est qu'au début, c'est normal d'avoir des engorgements, cela va passer, masse toi les seins sous l'eau chaude pour faire sortir le trop plein. Donne lui a manger à la demande et fais bien un sein pendant minimum 15 min pour qu'elle ait bien le gras du lait qu'elle soit rassasiée et si encore faim, donne lui l'autre. Puis tu reprends l'autre tétée avec le sein n'ayant pas servi ou "entamé".
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 22:32
désolée de ne pas avoir répondu plus vite mais j'étais partie manger avec mes enfants et après j'ai allaité... cela dit je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qu'a dit BB-coeur. voilà bonne soirée et si jamais pèse ton bb ça te donnera une idée quant au pourquoi elle réclame juste après avoir mangé. peut-être a-t-elle juste besoin de tétouiller ou alors du contact avec toi???!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.