Question allaitement

Discussions

Auteur
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 14:52
Bonjour, je voulais savoir si pendant la grossesse vous avez eu des pertes de liquide au niveau des seins. je n'ai eu ça qu'une fois il y a un mois ou deux je me rappele plus et depuis rien du tout. est ce que c'est normal.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 14:59
oui c normaL puisque chaque femme es différente..tu a bien du te rendre compte que tes sein ont changé...le mamelon plus foncé elargit...les seins plus lourd... le colostrum viendra a la naissance du bb avec les hormone de l'allaitement et de la naissance... ne t'inquiète pas pour ce petit détail,et puis compte toi chanceuse certaine doivent porter des protection pour ne pas tremper les chandail!!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 21:33
Coucou ! Alors moi je n'ai jamais eu de pertes de colostrum pendant ma grossesse, et pourtant j'allaite toujours ma petite puce qui a deux mois ! Ca ne veut rien dire, l'important c'est après l'accouchement !
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 00:01
[quote:053fab87f3="nouki84"]coucou! comme je le disais dans un autre poste je change plusieurs fois de t-shirts par jour car j'ai des fuites de lait et la nuit je met des serviettes hygiéniques dans mon soutif! j'ai les coussinets lavables avent mais ça déborde! on m'a conseillé la marque gerber mais elle n'existe pas en France je crois! et vous connaissez- vous une marque très absorbante? merci :wink:[/quote:053fab87f3] coucou moi j'utilise ceux de la marque Cora ils sont pas cher du tout 3 euros et qq les 48! j'en ai acheter pleins bisous
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 00:31
merci les filles pour vos reponses
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 01:00
j'aime pas trop les carrouf : trop grands pour mes petits lolos :lol: J'ai essayé les avent (un echantillon), ils étaient pas mal (doux) mais j'imagine qu'ils sont reuch. Sinon, je prend les tigex ou nuk (exactement les mêmes car même société) ou les Leclerc qui ressemblent beaucoup aux deux marques précédentes.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 10:15
J'aime pas trop les carrefour non plus, les marque auchan pareil, les mieux que j'ai trouvés ce sont les dodies spécial nuit. Par contre, c'est sûr ils sont plus chers mais au moins je limitais les fuites...
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 10:29
ben moi, mes préférés sont les carrefour et les auchan!! comme quoi, faut essayer pour savoir! les tigex sont super absorbants, c'est vrai, mais je n'ai pas du tout aimé la sensation du gel! avent très bien (échantillon aussi) mais pas pour mon budget! :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 10:47
moi je prennais les carrefour et super u aussi et jamais de probleme!!! ils sont bien! bonne continuation :wink:
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 17:15
moi j'ai commencer a avoir des fuites au cinquieme mois et depuis ça ne s'est pas arreter... je dois mettre des coussinets tous les jours et j'ai pas accouché encore! pourtant mes seins sont pas si gros que ça!
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 19:41
moi je prend ceux de carrefour ou de leclerc mais ceux qui sont plastifiés derriere parce que sinon ca se mouille trop vite et pas top la nuit!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.