Allaitement tres douloureux (Page 2)

Discussions

Auteur
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 20:29
Pas de marque mais il y a des coussinet d'allaitement jetable a carrouf. Il y a qu'une marque c'est une grosse boite rose j'ai beaucoup de lait et ils sont bien absorbant.
SAMOUSSETTE 51 messages
SAMOUSSETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 21:41
de toute facon la perte de poids de ton bb n'a rien a voir avec les bouts de seins peut etre n'a tu pas assez de lait? pour bb1 je m'appliquais la creme "lansinoh" elle est genial et le truc c'est que tu n'as pas besoin de rincer avant tt . pour bb1 les crevasses ont faiilli me couter l'allaitement mais avec cette creme (elle coute autour de 15 eur;) elle est miraculeuse . bon courage et tient bon tout rentrera ds l'ordre
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 17:17
biensur que la perte de poids peut avoir un rapport avec le bout de sein en silicone!!! manquer de lait,pffffffff!quel réponse absurde! en tout les cas,jen reviens pas qu'on parle encore de cela en 2007!! dsl mais aujourdhui..je suis pas patiente... :cry:
chabine2 62 messages
chabine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 18:26
[quote:e75995b22a="petitedoula"]biensur que la perte de poids peut avoir un rapport avec le bout de sein en silicone!!! manquer de lait,pffffffff!quel réponse absurde! en tout les cas,jen reviens pas qu'on parle encore de cela en 2007!! dsl mais aujourdhui..je suis pas patiente... :cry:[/quote:e75995b22a] je pense aussi que les bouts de seins etaient en rapport, finalement j'ai arrêter l'allaitement au sein, j'etais au bord de la crise de nerf, et ce netait bon ni pour moi ni pour mon bebé, j'accumulais la fatigue, le tout melanger faisait que j'avais une baisse de lait aussi, mais bon le plus important c que j'ai allaiter au moins un mois, et que mon petit bou va mieux, et qu'il dort un peu plus donc est plus serein et pour le coup moi aussi. merci pour vos conseils.
SAMOUSSETTE 51 messages
SAMOUSSETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 20:19
[quote:4ff8e98d21="petitedoula"]biensur que la perte de poids peut avoir un rapport avec le bout de sein en silicone!!! manquer de lait,pffffffff!quel réponse absurde! en tout les cas,jen reviens pas qu'on parle encore de cela en 2007!! dsl mais aujourdhui..je suis pas patiente... :cry:[/quote:4ff8e98d21] en quoi les bouts de seins peuvent avoir un rapport avec la perte de poids et oui pour bb1 j'ai bien manque de lait j'ai d'eu donner des complement a ma fille et finalement arreter l'allaitement as 4 mois avec bcp de larmes. pourtant j'ai tout faits pour avoir plus de lait ss resultas ( fatigues ou stress je ne sais pas ) par contre j'ai commences l'allaitement avec d'enormes crevasses et sur conseil de la sf j'ai mis les bouts de seins et je n'ai pas vu la difference avec ou pas
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 20:50
les bout de sein en silicone ne devrais pas être utiliser plus de 2 ou 3 jours, même pas plus de 4 ou 5 tt et même si possible sur des tt en alternance!!! pour cette seule et simple raison: la succion du bb es le meilleur des remède pour faire augmenter la lactation mais cette succion est bonne sur le peau a peau.. comment bb peut tt adéquatement avec un bout de silicone par dessus,comment peut il apprendre a tt le mamelon?impossible... voici une lien http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/35-accessoires.htm
SAMOUSSETTE 51 messages
SAMOUSSETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 20:57
[quote:779beb6446="petitedoula"]les bout de sein en silicone ne devrais pas être utiliser plus de 2 ou 3 jours, même pas plus de 4 ou 5 tt et même si possible sur des tt en alternance!!! pour cette seule et simple raison: la succion du bb es le meilleur des remède pour faire augmenter la lactation mais cette succion est bonne sur le peau a peau.. comment bb peut tt adéquatement avec un bout de silicone par dessus,comment peut il apprendre a tt le mamelon?impossible... voici une lien http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/35-accessoires.htm[/quote:779beb6446] en fait ma sf ne m'a pas expliquer ca et c'est vrai que vue que j'avait bcp de crevasses je pleurai a chaque tt et du coup j'ai mis les bouts de seins en complement de la creme jusqu'a ce qu'il ni ai plus d crevasses merci pour le lien
mouchey 21 messages
mouchey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 21:08
je me permet d'intervenir car pour mon troisieme enfant l'allaitement etait tres douloureux.j'ai essaye lansinoh et mes crevasses ont en effet disparues mais pas les douleurs.j'ai donc utilise les bouts de seins,qui ne sont peut etre pas la meilleur solution mais qui je le pense ont sauves mon allaitement.j'ai pu allaiter mon fils jusqu'a 11 mois et sans baisse de lactation.
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:05
et oui certaine sont chanceuse comme mouchey mais notre expérience nous montre plus souvent le contraire donc c la raison pour laquel on doit être absolument certaine d'être en accord avec les risque des bout de sein....vaut mieux prévenir que guérir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.