Posté le : 18-12-2007 à 14:02
[quote:5492993181="lulubi"]Bonjour à toutes,
Je cherche un peu de soutien car j'en peux plus. Depuis jeudi, bébé qui a trois semaines et demi réclame toutes les 1h30 environ voire moins, et cela de jour comme de nuit. Je ne sais plus quoi penser : je n'ai pas assez de lait, c'est un pic de croissance (je croyais que ca ne durait que deux jours ??), mon lait n'est pas assez nourrissant...
J'ai lu pas mal de choses sur l'allaitement mais je ne trouve pas ce qui cloche. J'en peux plus, je suis épuisée et très embêtée : est-ce déjà pour moi la fin de l'allaitement exclusif ??
Help les filles !! Je vais tenir jusqu'à mardi car je vois le pédiatre qui est pro-allaitement mais après je ne sais pas. :roll:[/quote:5492993181]
bah non c'est normal!
il faut que tu tiennes le coup, ne t'en fais pas ton lait est toujours bon quoi qu'il arrive! seulement voila les premieres semaines sont dures, il y a le pic de croissances (heu qui t'as dit que ça durait que 2 jours ? :shock: ) donc comme te l'ont dit certaines, il faut te reposer au max, laisse tomber ménage et compagnie, fait la sieste (avec bébé comme ça pas besoin de te lever) et tu verras tout rentrera dans l'ordre! ah et aussi je sais que c'est pas évident, mais explique aux gens que c'est gentil de venir en visite mais que tu as besoin de repos!
bisous,
bon courage,
Cécile.