Montee de lait maman gourmande

Discussions

Auteur
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 09:34
coucou donc voila je vous raconte apres avoir eu une grosse baisse de lait pres la reprise du boulot je desespérait de devoir arreter d'allaiter ma fille j'avait l'impression de ne plus avoir de lait car le soir en rentrant je lui donnait la tétée et une heure apres elle avait encore faim du coup j'ai tout essayé tisane au fenouil, tisane galactogène, homéopathie, dompéridone biere sans alcool etc...... mais pas de grosse montée de lait et pis j'ai manger du maltese* et bu du ovomalt**** et la miracle mes seins sont devenus tout gonflés et plein de lait du coup super contente je vais pas etre obligée d'arretr l'allaitement :D et pour les accro du galactogil ma pharmacienne m'a dit que les nouvelles boites seront mis en vente en février voila bon allaitement a toutes
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 11:18
merci merci!!! c'est un bon truc ça!!! je reprend le boulot le 2 et j'avais peur d'une baisse!!!! voilà quelque chose à essayer !!!! :wink:
Guest152341
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 12:14
c'est marrant ma fille aussi s'appelle emma et pis c'est vrai ke l'ovomalt**** ca a meilleur gout ke le reste donc si tu essaie dis moi si a a marché pour toi en tout cas pour moi ca marche nikel
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 12:44
[quote:a0be606a5e="nokki1"]coucou donc voila je vous raconte apres avoir eu une grosse baisse de lait pres la reprise du boulot je desespérait de devoir arreter d'allaiter ma fille j'avait l'impression de ne plus avoir de lait car le soir en rentrant je lui donnait la tétée et une heure apres elle avait encore faim du coup j'ai tout essayé tisane au fenouil, tisane galactogène, homéopathie, dompéridone biere sans alcool etc...... mais pas de grosse montée de lait et pis j'ai manger du maltese* et bu du ovomalt**** et la miracle mes seins sont devenus tout gonflés et plein de lait du coup super contente je vais pas etre obligée d'arretr l'allaitement :D et pour les accro du galactogil ma pharmacienne m'a dit que les nouvelles boites seront mis en vente en février voila bon allaitement a toutes[/quote:a0be606a5e] Les malte**!!!!! enfin une bonne raison d'en manger!!!! J'avais pas du tout pensé à ça! Merci du tuyau
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 19:14
Moi qui est l'impression de pas fournir je vais essayer ces petites douceurs en plus ça ne fait pas de mal :wink: merci du tuyau :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.