Les bb qui tetent font leur nuit plus tard que les bb au bib (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 14:59
coucou pour moi jules a fait ses nuits à 2 mois et demi en allaitant à 100%, alors que mon fils ainé ne es a faites qu'à 3 ans alors qu'il étati au bib ! je crois qu'on confond alimentation et sommeil..car comme le dit petitedoula, en fait quand un bébé est capable de rester plusieurs heures à jeun il peut faire ses nuits, mais au bout d'un moment ce qui compte encore plus c'est son temps de sommeil la nuit. jai essayé de retarder l'heure de la dernière tétée en me disant que ça le pousserait un peu plus loin le matin mais ça ne change rien, et par contre j'ai vu donner la dernière tétée à 19 h en me disant que je serais bonne pour en refaire une en pleine nuit et bien non il s'est réveillé à 9 h du mat ! comme quoi .........aussi maintenant je pense que concernant mon fils il doit etre au lit vers 20h/21h tétée ou pas et il nous fait de belles nuits... chaque enfant est différent la preuve ! bisous nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.