Vomissement lait maternel

Discussions

Auteur
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 19:16
coucou,j'aurai voulu savoir si certaines d'entres vous connessez ce problème. Mon petit bout a 2mois et régurgite énormément! Le medecin lui a prescrit du primpréran et du gaviscon mais rien a faire. J'ai essayé de lui donné mon lait au bib mais c'est exactement pareil. Je lui est donc donné du lait industriel pour essayer et là ... Surprise, il n'a rien vomi du tout. Pour la tété suivante je lui ai donc donné le sein et il a tout vomi!J'ai donc complété avec un bib de lait industriel (120ml)il n'a rien vomi! Que dois je comprendre? mon lait n'est il pas bon?dois je abandonner l'allaitement? bizz,lucie
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 19:51
j'ai le même problème... quelque soit le lait, quoique j'ai l'impression qu'elle vomit plus avec le LA, peut-être parce qu'il est plus long à digérer. Mon médecin généraliste m'a prescrit du motilium pour la gerbe et du polysilane pour les brulures mais ça ne marche pas du feu de dieu. Mon médecin m'a dit que ça pouvait venir du fait qu'elle boive trop vite mais si tu dis qu'au biberon, le résultat est identique au sein, je vois pas. Le lait est celui qui est le plus adapté ànotre bb donc je ne pense pas que ton lait soit mauvais, c'est un cas extremement rare. Je n'ai hélas pas de solution miracle à te proposer puisque je n'ai pas trouvé pour moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.