Posté le : 14-12-2007 à 14:25
bonjour à toutes,
je poste ce message d'encouragement pour toutes celles qui ont des soucis avec l'allaitement : débuts difficiles, crevasses, engorgement, lymphangite, bébé qui tête mal, vasospasmes, etc...........
j'ai connu (pas tout bien sur !), j'ai même penser arreter l'allaitement tellement j'avais mal, je pleurais à chaque tétée, j'appréhendais les tétées du sein le plus douloureux, je sais à quel point ça peut être difficile à vivre car mine de rien ça revient très vite les heures de tétées (et surtout chez les petits bébés)
ce que vous vivez actuellement et ce que vous faites est le plus beau geste d'amour que vous offrez à votre enfant, le nourrir au prix de la douleur........
pour la plupart d'entre vous ça va passer en quelques jours et pour d'autres ça sera plus long, et vous apprécierez d'autant plus l'allaitement après une fois qu'il n'y a plus de douleur
pour toutes celles qui doutent je vous encourage le plus fort possible
et pour celles qui ne peuvent plus tenir, ne le vivez pas comme un échec, vous avez déjà tant fait pour votre bébé.......
l'allaitement c'est super mais quand ça fat pas mal, et c'est encore mieux quand bébé grandit car il est souvent plus régulier
du fond du coeur bon courage à vous et tenez nous au courant de l'évaolution de vos maux de l'allaitement
nath