Allaitement et diversification pas trop dur ??

Discussions

Auteur
KENJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 23:44
Je voudrais savoir si faire la diversification et l'allaitement ce n'était pas trop dur?? Bébé n'est pas réglé à heure fixe et l'on doit lui insérer les légumes et les fruits. Comment le gérez vous car en plus un bébé allaiter mage plus souvent qu'un bébé non allaiter. Enfin tout ca pour dire que je ne sais pas comment je vais le gérer. Merci pour le coup de main
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 08:57
Justement c'est la ou ton bébé va commençer à mieux se regler, tout les jours prend l'habitude de lui donner sa purée à 12h ensuite tétée et dodo donc vers 13h. Moi je trouve la diversification reposante!!! car ma fille n'avait pas d'heure pour les siestes et pouvait même rester éveillée toute l'après-midi et moi je pouvais rien faire car elle me réclamait beaucoup d'attention ma princesse. Et maintenant voila ma journée type: :arrow: vers 8h tétée :arrow: 12h purée tétée :arrow: 13h dodo :arrow: 16h compote :arrow: 19h bain :arrow: 19h30 tétée :arrow: elle va au lit entre 20h et 21h30 Biensur avec quelques variante quand même genre tétée calin part ci part la et la nuit des fois elle réclame maman alors dans ces cas la c'est cododo!! voili voilou :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 10:28
moi c'est pareil c'est radical après manger elle s'endort! trop bien! sinon, pour le rythme, nous on se réveille très tôt pour le boulot donc première tétée vers 6h 6h30 donc, elle réclame vers 11h mais moi je suis au boulot donc la nounou lui donne son bib (je fais du mixte) et comme je voulais qu'elle mange avec moi et pas la nounou au début elle mange sa purée de légumes vers 12h30 13h quand nous on mange puis elle reprend un bib vers 16h. Je viens juste de commencer donc pour l'instant j'ai pas encore introduit les fruits à 16h; On finit la journée par une grosse téte calin avant de dormir à 20h Je ne sais pas si c'est bien d'espacer la tétée et la purée mais pour moi c'était le mieux, je trouve que c'est mieux que ce soit moi qui lui donne à manger, par la suite on verra et puis j'aime bien aussi car on mange tous les 3: papa, maman et bébé ensemble, c'est cool! en tout cas, pour elle tout va bien elle se régale!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.