Allaitement et arachide

Discussions

Auteur
5 messages
Guest67946
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 23:54
bonjour je voudrais savoir le risque pour ma fille d'un mois si je mange des cacahuète et que j'allaite et si j'en mange par erreur est ce que je dois attendre un minimum de temps avant de l'allaiter ou est ce que je dois l'allaiter comme même ou dois je tirer mon lait pour enlever l'arachides contenus dans le lait merci pour vos réponse
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 00:35
[quote:1a47ba33a8="loulou1107"]bonjour je voudrais savoir le risque pour ma fille d'un mois si je mange des cacahuète et que j'allaite et si j'en mange par erreur est ce que je dois attendre un minimum de temps avant de l'allaiter ou est ce que je dois l'allaiter comme même ou dois je tirer mon lait pour enlever l'arachides contenus dans le lait merci pour vos réponse[/quote:1a47ba33a8] Je pense qu'il faut faire attention si ta fille est allergique à bcp de choses mais, perso, je ne me suis jamais posé la question, on lit partout que nous devons nous priver de rien, donc f'imagine que les cacahuètes ne sont pas interdites.
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 07:16
si ta fille n'est pas alllergiques, tu peux manger de tout!
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 13:53
moi j'ai acheté l'enfamil, une cata, jules n'en a pas voulu, c'est vrai que l'odeur est forte et le gout dégueu........... chez nous ce qui marche c'est le lait lidal 1er ae en brique pret à l'emploi nath
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 14:00
mon fils ainé est allergique à l'arachide............alors pour ne pas prendre de risque pour jules (terrain familial oblige), j'évite l'arachide ! j'ai pas envie qu'il connaisse les mêmes ggalères que son frère nath
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 14:19
[quote:eea1481432="stefano"]je souhaite sevrer mon bb mais je ne sais pas quel lait choisir, mon pédiatre m'a indiqué le lait enfamil, est ce qu'il est bien pour commencer l'introduction de bib ? merci de vos témoignages[/quote:eea1481432] bonjour pour sevrer ma petite fille j'ai acheté le lait maternisé "calisma" et elle adore. bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.