Moins de lait avec cerazette?

Discussions

Auteur
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 21:49
Bonsoir, depuis mon accouchement je prends cérazette comme contraceptif, mais voilà, à force je me pose un question : est ce que cérazette peut provoquer une baisse de production de lait? J'allaite ma fille depuis 3mois et demi mais j'ai remarqué que j'avais plus de lait avec mon fils (que j'ai allaité que 6semaines, malheureusement j'ai arrêté bêtement) et en ce temp je ne prennais aucun moyen de contraception (j'étais seule). J'aimerais savoir si des mamans ont la même impression vu qu'on est pas mal sous cérazette. Merci d'avance :D
cedange 26 messages
cedange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 19:36
[quote:4dee0037cf="May68"]Bonsoir, depuis mon accouchement je prends cérazette comme contraceptif, mais voilà, à force je me pose un question : est ce que cérazette peut provoquer une baisse de production de lait? J'allaite ma fille depuis 3mois et demi mais j'ai remarqué que j'avais plus de lait avec mon fils (que j'ai allaité que 6semaines, malheureusement j'ai arrêté bêtement) et en ce temp je ne prennais aucun moyen de contraception (j'étais seule). J'aimerais savoir si des mamans ont la même impression vu qu'on est pas mal sous cérazette. Merci d'avance :D[/quote:4dee0037cf] Bonjour, je prend aussi cette pillule mais je n'ai ps remarqué de baisse de lait... mais sa ne fait qu'un mois...
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 20:40
Merci cedange pour ta réponse :D J'ai déjà lu que la cérazette pouvait effectivement faire baisser la production de lait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.