Vos resultats avec un tire-lait electrique

Discussions

Auteur
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 19:17
Bonjour, Pensant que mon tire-lait manuel n'était pas efficace, j'ai loué un tire-lait électrique en pharmacie (1 seule pompe et dosage de la succion avec le doigt) et je viens de faire mon 1er essai. J'ai tiré entre 60 et 70 ml sur un sein (l'autre ne donnait pratiquement rien). Je ne trouve pas ça miraculeux. QU'en pensez-vous?
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 19:37
[quote:4e33938ede="VALAIS"]coucou, Je trouve ca très bien. Plus tu tires plus tu auras de lait. Au début je tirais 40 ml maintenant je tire 120ml par sein[/quote:4e33938ede] Ah ouais, pas mal!! en combien de temps tu as obtenu ce résultat? tu tires ton lait souvent?
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 20:02
Au début j'étais trop " mauvaise" en tire-lait! :lol: à tel point que j'ai arrêté de le tirer, mais là en prévision de la reprise du boulot j' ai recommencé et en tirant sur un sein pendant que Tom tète ( le matin principalement) j'arrive à 100/150ml en 10 à 20min! je suis contente! j'ai un tire lait électrique double pompage ( mignon comme termes... :wink: ) mais si bébé n' est pas en train de téter...je redeviens trop nulle :oops: ...comment ça c'est psychologique :roll:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 22:03
ma fille a tendance à prendre les 2 seins à chaque tt, alors je dois toujours tirer en dehors de ses tt. Je vais essayer pour voir, au pire, j'aurai un bib tout prêt!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.