Taille des seins apres l'accouchement?

Discussions

Auteur
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 16:59
Bonjour à toutes, Je n'ai pas pris de seins depuis le début de ma grossesse, j'ai une très petite poitrine (90A...) et la sage femme m'a dit qu'il fallait que je prévoie 2 tailles au dessus pour les soutiens gorge d'allaitement :shock: Je trouve que ça fait beaucoup quand meme, et si c'est le cas, je vais passer du 90A au 90C??? ça serait trop beau!!! Qu'en pensez vous? Merci! :wink:
dadou755 25 messages
dadou755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 17:10
[quote:fee4042582="Emmah"]Bonjour à toutes, Je n'ai pas pris de seins depuis le début de ma grossesse, j'ai une très petite poitrine (90A...) et la sage femme m'a dit qu'il fallait que je prévoie 2 tailles au dessus pour les soutiens gorge d'allaitement :shock: Je trouve que ça fait beaucoup quand meme, et si c'est le cas, je vais passer du 90A au 90C??? ça serait trop beau!!! Qu'en pensez vous? Merci! :wink:[/quote:fee4042582] Moi perso je fais du 90 B et j'avais juste pris du 90C pour les soutif d'allaitement, un bonnet ça a suffit pour moi, je n'avais pas pris de poitrine du tout pendant ma grossesse, mes seins ont un peu gonflé avec la montée de lait mais pas énormément non plus...
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:33
bonjour, en general on dit qu'il faut prendre 1 taille au dessus de ta taille de poitrine au 8ème mois de grossesse... ce qui s'est verifié pour moi! :wink: 90A avant 95D au 8eme mois (et oui trop de bonheur dommage que mes fins de grossesses soient toujours en hiver!) et 95E pour l'allaitement :lol: :lol: donc il vaut mieux attendre la fin de grossesse pour acheter tes soutiens-gorge bonne continuation!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 18:58
coucou Tu en à quel mois de grossesse? Si tu es à 8 mois je te conseille de prendre une taille au dessus et c'est bien d'en mettre avant l'accouchement, 100% coton sans armature c'est très confortable si tes seins se mettent à grossir. Et tu peux prévoir deux tailles au dessus ou attendre de voir si une taille au dessus c'est trop juste. Moi je me suis servi des deux. Je faisais 85 B je suis passée a 90c pendant la grossesse et 90 D après l'accouchement. Juste après j'ai eu une grosse augmentation avec l'arrivée du lait. Après en passant à l'allaitement matin et soir au bout de 3 mois (repris boulot oblige) et une fois la lactation en place mes seins sont redevenus plus mous et ont maintenant beaucoup diminué.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 18:59
moi j'etais a un petit 85B (parfois A), pendant l'allaitement je suis passée a 90C... woohoooo!! Prend du 95B plutot...prend en juste 1 et tu verras s'il faut en racheter un C .. Biz!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 19:09
[quote:2ea31853f0="Emmah"]Bonjour à toutes, Je n'ai pas pris de seins depuis le début de ma grossesse, j'ai une très petite poitrine (90A...) et la sage femme m'a dit qu'il fallait que je prévoie 2 tailles au dessus pour les soutiens gorge d'allaitement :shock: Je trouve que ça fait beaucoup quand meme, et si c'est le cas, je vais passer du 90A au 90C??? ça serait trop beau!!! Qu'en pensez vous? Merci! :wink:[/quote:2ea31853f0] Décidément, on a bcp de choses en commun!! je faisait aussi du 90 A avant ma grossesse et j'ai fini à un petit 95B, j'ai donc acheté des soutif de cette taille. Veille juste à vérifier qu'ils ne tombent pas pile poil pour prévoir la place des coussinnets ou des capsules recueil-lait. Les seins sont très gonflés les 2 premières semaines et ça se calme nettement ensuite. Ma SF nous avait dit d'en prendre un ou 2 pas chers genre en supermarché pour voir comment ça se passerait, et d'investir ensuite en fonction.
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 19:55
[quote:dd21c997b3="weka"]coucou Tu en à quel mois de grossesse? [/quote:dd21c997b3] Je suis rentrée dans mon 7e mois de grossesse, j'ai encore le temps :D Je crois que je vais attendre encore un petit peu, on ne sait jamais, peut être que je vais prendre un peu au dernier moment :lol:
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 20:06
[quote:474d0c6fdf="jouille"]Décidément, on a bcp de choses en commun!! je faisait aussi du 90 A avant ma grossesse et j'ai fini à un petit 95B, j'ai donc acheté des soutif de cette taille. Veille juste à vérifier qu'ils ne tombent pas pile poil pour prévoir la place des coussinnets ou des capsules recueil-lait. Les seins sont très gonflés les 2 premières semaines et ça se calme nettement ensuite. Ma SF nous avait dit d'en prendre un ou 2 pas chers genre en supermarché pour voir comment ça se passerait, et d'investir ensuite en fonction.[/quote:474d0c6fdf] Coucou ma voisine :wink: Effectivement c'est une bonne idée, j'en achèterai au départ des pas cher au cas où... Et par la suite, je prendrais bien des soutiens gorges d'allaitement sympa? style avec des petites dentelles et tout et tout? :lol: Quelqu'un pourrait me conseiller des sites?
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 22:05
[quote:03d98bbd23="Emmah"] Coucou ma voisine :wink: Effectivement c'est une bonne idée, j'en achèterai au départ des pas cher au cas où... Et par la suite, je prendrais bien des soutiens gorges d'allaitement sympa? style avec des petites dentelles et tout et tout? :lol: Quelqu'un pourrait me conseiller des sites?[/quote:03d98bbd23] c'est sûr qu'ils ne sont pas très glamours... Etam a lancé une gamme maternité en lingerie mais ce n'est pas top non plus et cher!!! : 40 ou 45 € le soutif et on ne les trouve pas partout, il faut aller dans les grands magasins type les Halles, il n'y a pas à la Défense, j'ai demandé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.