Allaitement et retour de couche

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 15:15
Depuis la naissance de ma fille le 03/11, je l'allaite exclusivement. Je suis sous contraception (microval) depuis 03 semaines. Depuis ce matin, g des douleurs au bas ventre et des pertes de sang. Est ce un cycle menstruel???? Je croyais qu'avec un allaitement exclusif j'étais épargnée de règle jusqu'à l'arrêt de l'allaitement exclusif??? Qu'en est-il pour vous??? :wink: :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 15:22
les femmes n'ont plus leurs règles avec microval en théorie même une fois l'arrêt de l'allaitement exclusif, je crois que c'est parce qu'on la prend non stop mais j'ai plusieurs amies qui ont eu des saignements un peu anarchiques en prenant cette pilule demande l'avis de ton doc mais je pense pas que ce sont des saignements dûs au fait qu'elle est microdosée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.