c'est abusé, mais c'est complétement ca!!!!
t'allaite t'es complétement folle parce t 'es tributaire de ton enfant, tu n'as plus de vie, tu vas abimer ta poitrine, blablabla blabla ( en règle générale celles qui disent ca soit elles n ont jamais allaités ou non pas réussit, alors mesdames merci de ne pas dégouter les autres...)
t'allaite pas t'es une mauvaise mère , tu es personnel et ne pense pas au bien etre de ton enfant
moi j ai eu droit a tout ca:
comment tu sais si il prend bien? un biberon tu sais au moin ce qu il prend!
comment tu sais si t on lait est nourrissant? est ce que tu l a pesé pour savoir si il prenait suffisamment?
OH LALA mais il a pris y a 1h30 c'est pas normal, c'est qu il est plus assez riche ton lait...
il fait pas ses nuits , bah c'est normal tu l allaite! le biberon ca le calle il dort mieux...
et j en passe ...
ALORS A SAVOIR QUE LE LAIT MATERNEL SE DIGERE PLUS RAPIDEMENT 20MIN CONTRE 3H POUR LE LAIT EN POUDRE
PARCE QU EN REGLE GENERAL C'EST UN CHOIX PERSONNEL L ALLAITEMENT, ON LE FAIT PLUS POUR L ENFANT... EH OUI IL FAUT ETRE COURAGEUSE, ET FORTE AUSSI BIEN PHYSIQUEMENT QUE PSYCHOLOGIQUEMENT... CAR C'EST EPROUVANT, FATIGUANT ET STRESSANT, RIEN D'AGREABLE QUE D AVOIR LES SEINS ENGORGES, DOULOUREUX OU ON A CETTE IMPRESSION DE DECHARGE ELECTRIQUE DANS LES MAMELONS LORS DE TETES...
ALORS POUR TOUTES CES PERSONNES / MERCI DE GARDER VOS COMMENTAIRES ET SUGESTIONS A DEUX FRANCS SIX SOUS PARCE QUE QUANT ON NE SAIT PAS ON NE PARLE PAS...
Coucou,
C'est tout pareil pour moi...
En vacances chez mes parents depuis Noël, je n'entend que ça "t'as pas assez de lait..." ou dés que bébé pleure : "elle a faim cette petite..." ou encore "moi, ça fait longtemps que je lui aurais donné un biberon le soir..." !!!
Ma fille de 3 mois faisait ses nuits jusqu'à maintenant mais là elle se réveille toutes les 3-4h pour manger alors forcément je me pose des questions, en plus j'ai eu un gros rhume... alors je me dis "ben ouai ils ont peut être raison!!!" mais je m'acroche j'ai été tellement déçu pour ma 1ère d'arréter à 3 mois (pas au courant pour les pics de croissance).
Du coup je suis allée à la pharmacie, on m'a donné de la tisane de fenouil et on m'a conseillé d'utiliser le cacao "Ovo maltine" on va voir ce que ça donne mais quand je tire mon lait, y a que 30 ml...ce qui leur donne raison... ça me déprime