Comment se passe votre sevrage?

Discussions

Auteur
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:44
Salut à toutes les mamans qui allaitent et qui commence le sevrage! J'aimerais savoir comment se passe cette transition car j' ai commencé la semaine dernière et ma fille est complètement perturbée! Elle boit au biberon sans problème mais elle a des coliques; j'ai donc obté pour un lait anti coliques mais elle en a encore. Elle ne dort pratiquement plus la journée (alors qu'avant, il n'y avait aucun problème), elle pleure+++ (alors qu'elle était super calme et détendu), il faut que je la porte pour l'endormir (alors qu'elle s'endormais toute seule) etc.... Heureusement, elle fait toujours ses nuits mais elle m'épuise! Ce sevrage est un enfer, pourquoi nos pauvres petits bouts doivent t'ils souffrir autant? C'est trop injuste! J'aimerais avoir vos témoignage pour voir si je suis la seule dans ce cas ou bien pour d'autres aussi le sevrage a complètement perturbé leur bébé. Merci d'avance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.