Allaitement objectif 6 mois: petition

Discussions

Auteur
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 20:49
http://objectif6mois.free.fr/ en me balladant sur le net j ai trouvé ce lien. moi meme partisante d un allaitement long, j ai tout de suite signé la petition. parfois une goutte d eau..... peut etre trouverez vous egalement un interet a la signer!! bise a toutes les mamans!!!
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 21:06
Ca y est c'est fait! Ma fille a 4mois et demi et je compte bien l'allaiter exclusivement jusqu'à ses 6 mois et ensuite commencer à diversifier!(j'ai la chance d'avoir pu prendre un congé parental de 6 mois) Vive l'allaitement Biz :wink:
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 21:08
[quote:400b0a2cff="auremaman"]http://objectif6mois.free.fr/ en me balladant sur le net j ai trouvé ce lien. moi meme partisante d un allaitement long, j ai tout de suite signé la petition. parfois une goutte d eau..... peut etre trouverez vous egalement un interet a la signer!! bise a toutes les mamans!!![/quote:400b0a2cff] Voilà, j'ai signé! J'en ai bavé pour allaiter mes 2 grands 9 et 11 mois en reprenant le boulot pour leurs 3 mois, alors moi j'en veux bien un de congé d'allaitement!
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 22:32
Super cette pétition je l'ai signé avec grand plaisir,merci :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 22:43
signé! :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 22:49
je suis allée voir le betisier comme l'a dit lakyth.... y'a vraiment des trucs.. pfff!!!! n'importe quoi!!! ça m'enerve :evil: bref biz :lol:
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 22:53
j'ai signer pasque c'est pas parsque moi je travaile pas que je suis insensible et je pense que les merre doivent pouvoir allaiter comme elle le souhaite.
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 00:39
[quote:2f0962085e="auremaman"]http://objectif6mois.free.fr/ en me balladant sur le net j ai trouvé ce lien. moi meme partisante d un allaitement long, j ai tout de suite signé la petition. parfois une goutte d eau..... peut etre trouverez vous egalement un interet a la signer!! bise a toutes les mamans!!![/quote:2f0962085e] Merci de nous avoir fait partager cet article. Je sui aussi pr l'allaitement!!! Vive l'allaitement!!!
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 10:05
merci les filles!!! je suis contente d avoir partager cette decouverte avec vous!! et oui le betisier est terrible! ( ds les deux sens du terme!!!)
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 11:00
ca y est signé :D :D :D Et j'espère pouvoir allaiter ma fille jusque là malgrè le boulot...
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:10
j'ai signé! :D concernant les bêtises, celle-là est immonde :evil: :twisted: "Moi je trouve que l’allaitement est dégradant pour la femme, ça la rabaisse !!" y en a des c*ns sur cette terre :evil:
nelson81 49 messages
nelson81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 13:18
moi aussi j'ai signé!!! bientot 5mois que j'allaite :wink:
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 13:49
Je l'avais déjà signé mais je n'avais pas vu ce bêtisier. Ce qui est triste, c'est qu'on n'entend des bêtises du même ordre tous les jours ! C'est navrant comme les gens sont mal informées. Combien de fois j'ai entendu, ton lait n'est peut-être pas assez nourrissant ou tu n'as peut être plus de lait, ou encore il faut lui donner des biberons de LA en complément. On comprend pourquoi beaucoup de mamans arrêtent d'allaiter assez tôt quand l'entourage est de si bon conseil !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 22:52
signé!!!

yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 07:21
moi aussi j'ai signé, je me rappelle que pour ma fille ainée j'ai repris le travail elle avait 2mois et demi et j'ai du arreté l'allaitement c'était trés dur, pour mon fils j'ai pu prendre un congé et je l'ai allaité 11 mois :wink: alors vive le congé pour l'allaitement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.