Est ce normale???

Discussions

Auteur
14 messages
Guest291621
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 16:07
bonjour a toutes les mamans!!! je suis moi même l'heureuse mamans de 3 enfants et ma petite derniere a tout juste 3 semaines :) :) ceci dit je me suis lancer dans la grande aventure de l'allaitement (ce que je n'ai pas fais fais pour les aînés :cry: )mais depuis quelque jours j'ai des fringales a tout moment de la journée en gros c'est simple je ne pense qu'a manger,cela m'inquiète car la balance ne penche deja pas en ma faveur et je ne sais pas quoi faire vos conseils serait les bienvenus merçi ..
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 16:26
c'est absolument normal pour les mamans qui allaitent! tu as besoin à peu près de 500 calories de plus qu'en temps "normal" :!: perso je mange même la nuit :oops: yaourt et fruit sinon je ne tiens pas jusqu'au matin :lol: :lol:
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 19:15
ba moi c est pareil!!!!!!! j avais perdu environ 6kg a l accouchement, puis a peine 2mois apres j en avais pris 10KG j essaie de faire attention , mais j ai la dalle!!!!!!! et puis j ai remarqué que j avais plus de lait quand je mangeais bien alors j y vais!!!!!!!!!!! a ce qu il parait on commence a perdre apres 6 mois d allaitement, on verra bien ..... biz et bon appetit :D
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 22:51
Je veux pas vous décourager mais ça va faire 8 mois que j'allaite et j'ai souvent faim :lol: Et je perd pas de poid :? Il faut dire aussi que quand j'ai faim je ne mange pas que des choses équilibré :oops: Voila je vous ai fait part de mon experience :lol:
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 12:15
mais je sais pas pour vous mais moi j ai de vraies envies comme quand j etais enceinte: chocolat, produits laitiers.... alors je fais attention, mais des fois la moderation est difficile a evaluer :oops: alors je me rattrappe en buvant bcp d eau...... :shock:
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:53
[quote:362ac81f52="lilo91"]bonjour a toutes les mamans!!! je suis moi même l'heureuse mamans de 3 enfants et ma petite derniere a tout juste 3 semaines :) :) ceci dit je me suis lancer dans la grande aventure de l'allaitement (ce que je n'ai pas fais fais pour les aînés :cry: )mais depuis quelque jours j'ai des fringales a tout moment de la journée en gros c'est simple je ne pense qu'a manger,cela m'inquiète car la balance ne penche deja pas en ma faveur et je ne sais pas quoi faire vos conseils serait les bienvenus merçi ..[/quote:362ac81f52] Pour mon premier allaitement, j'ai pris pas mal de poids... et je n'ai rien perdu ( 6 mois avant ou après, rien...). J'ai dû faire un régime pour les perdre. En fait, je m'y suis mis avant d'envisager un deuxième BB, avec l'aide d'une nutritionniste (- 8 kg en 4 mois). Actuellement, je fais très attention pour ne pas reproduire la même erreur (et j'ai perdu 1 kg depuis la reprise du travail il y a 1 mois...). Je te conseillerai de faire attention, car on lit partout que l'allaitement favorise la perte de poids, mais ce n'est pas vrai pour tout le monde (ma gynéco m'avait d'ailleurs prévenu...).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.