Posté le : 11-12-2007 à 16:58
[quote:118e7a7b56="ptitekeops"] Les besoins des enfants, meme si ils sont tous différents, sont quand meme plus ou moins les meme qu'on habite dans le sahel ou en auvergne.[/quote:118e7a7b56]
mais la vie au sahel ou en auvergne n'est pas la meme,
qd je dois me lever a 6h pour aller bosser et reveiller ma fille a 7h30 pour qu'elle aille chez la nounou je suis bien contente qu'elle ait fait une bonne nuit de sommeil, pour elle, mais aussi pour moi, parce que bosser sans avoir dormi c'est pas genial,
alors je sais bien que qd on fait un bébé on sait qu'on va devoir changer de rythme, mais la plupart des mamans ont hate que bébé dorme bien la nuit...tout simplement parce qu'on a (HELAS) un rythme a tenir la journée: reveil, nounou, metro,boulot, nounou, maison, dodo (ca c'est a peu pres le mien :lol: ) et pour ma fille aussi c'est + agreable car elle est moins fatiguée et profite mieux de sa journée (je parle pas d'un nouveau-né, elle a 15 mois)
chacun eleve son enfant comme il le veut, mais surtout comme il le peut,
alors si son livre peut repondre a certaines questions que se posent les parents ben c'est sympa de nous avoir donner le titre, d'ailleurs son livre ne dicte pas la facon d'elever un enfant mais explqie le sommeil, le sphases etc...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”