Combien de temps

Discussions

Auteur
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 21:13
Salut les filles!!J ai une petite question ma fille a 11jours aujourd hui et depuis hier elle me fait des tetees de 30 à 45min avant elles s'etaient de 10min 15min de plus je sais que quand elle boit trop elle regurgite du coup je stresse !!!Comment doser!!!combien de temps dure les votre !!Parfois elle tient 2h parfois 4hparfois 5heures je suis perdue aidez moi merci
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 22:35
kikoo! t'en fait pas elle est petite et elle va se réguler toute seule! par contre au niveau durée les medecins eux vont te dire paas plus de 30 minutes! cependant tu verras que si tu lui enleves comme le sein elle va pas comprendre et risque de pleurer! imagine toi si on t'enleve la fourchette a la bouche sous pretexe que quelqu'un a dit stop! bref laisse la faire même si elle régurgite un peu c'est pas grave! bisous bon courage, Cécile.

gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 09:22
salut ca depend des bebes ca depend du moment au debut ma puce faisait des tété tres tres courte 10 minute maxi (les 2 seins confondu) puis elle c'est mise a téter pendant + de 20 minute chaque sein (donc 40 min de tété) depuis un mois (elle a 5 mois maintenant) elle tete environ 6-7 minute par sein ne te pose pas de question laisse ton bebe te guider il sait ce qu'il a besoin courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.