Vos envies de meres allaitantes... (Page 2)

Discussions

Auteur
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 14:12
salut les copines, vous connaissez ma passion pour le chocolat..... et bien j'ai découvert les duplo................ j'évite vraiment d'en acheter car je mange tout d'un coup ! le pire c'est qu'on pourrait croire qu'au bout d'un moment ça ecoeure et bah pas chez moi ! j'ai entendu dire qu'à partir de 6 mois d'allaitment on ped du poids, faut-il le croire ? nath
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 14:33
HUUUMMM oui dupl*, kinde*, nutell* et le tout avec beaucoup de noisettes d'amandes et de noix........ je ne mangerais que ca toute la journée sans m'ecoeurer... :lol: :lol: :lol: Et aujourd'hui ma puce a du avoir pitié de moi, elle m'a laissé dormir jusqu'à 10h30... (tt à 23h, 4h et 8h) :wink: :wink: merci mon coeur
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 00:01
moi aussi je mangerais du chocolat tous le temps :?
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 19:39
[color=indigo:6dad9933ef]JE NE SUIS PAS TOUTE SEULE!!!!!!!!!! Moi aussi je vous rejoins dans le club très privé des mamans allaitantes fan de chocolat!!!! :oops: J'adooorrrreeee manger du chocolat passé un moment c'était le chocolat fourré à la menhte, puis fourré au praliné, le nutell* et j'en passe.... J'ai réussi à me contrôler et ne plsu en acheté mais là avec les f^tes, ben j'ai acheté pleins de kind**, de ferrer* roch**, chocobo** etc.. Vive les kg!!!!! Par contre j'allaite depuis 9 mois et demi, et bien mes kilos sont toujours là, et j'ai même l'impression qu'il y en a des nouveaux :oops: Pfffffff trop nul.....[/color:6dad9933ef]
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 23:16
:arrow: [i:b7692dea0e][b:b7692dea0e][color=red:b7692dea0e] AVIS A TOUTES LES MORDUES DE CHOCOLAT [/color:b7692dea0e][/b:b7692dea0e][/i:b7692dea0e]:!: G trouvé un site sympa sur le chocolat et c vertus. Il ya même quelques recettes. G fait le brownie et mon chéri c régalé. En une après midi il n'y avait plus de gâteau... (ça me rassure il a des envies de chocolat lui aussi) Donc je vous mets le lien ci-dessous. :wink: :wink: :wink: :wink: http://www.choco-club.com/ A plus. Nénou
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 10:22
[quote:5c8c3b35e0="nénou;)"]:arrow: [i:5c8c3b35e0][b:5c8c3b35e0][color=red:5c8c3b35e0] AVIS A TOUTES LES MORDUES DE CHOCOLAT [/color:5c8c3b35e0][/b:5c8c3b35e0][/i:5c8c3b35e0]:!: G trouvé un site sympa sur le chocolat et c vertus. Il ya même quelques recettes. G fait le brownie et mon chéri c régalé. En une après midi il n'y avait plus de gâteau... (ça me rassure il a des envies de chocolat lui aussi) Donc je vous mets le lien ci-dessous. :wink: :wink: :wink: :wink: http://www.choco-club.com/ A plus. Nénou[/quote:5c8c3b35e0] [color=indigo:5c8c3b35e0] MERCI pour ce super lien :D [/color:5c8c3b35e0]
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 17:21
Cela me donne envie de manger du chocolat !
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 18:01
moi, c'est les bananes haribo....ma soeur m'a rapporté plus d'un kilo du magasin d'usine à Cologne qu'elle m'a donné à la maternité, je ne pouvais plus m'arrêter...Le seau est terminé maintenant, je prend sur moi à chaque fois que je vais dans les grands magasins de jouets pour ne pas en acheter. En fait, il y a plein de trucs que j'engloutirais si je les avais sous la main: macarons, kinder country, kinder bueno, pailles d'or à la framboise....mais je me maîtrise quand je fais les courses. Mais depuis que j'ai lu sur un post que les maltesers marchaient bien sur la production de lait, je crois que j'ai trouvé une bonne excuse pour craquer!!!
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 18:38
j'ai craqué tantot : j'ai racheter des duplo ! j'en ai mangé 6, pourquoi je suis pas fana des carottes plutot ! pour me consoler etme donner bonne conscience j'ai aussi acheté de l'ovomaltine et de maltesers il parait que c'est bon pour la lactation (grace au malt !) alors priorité à bébé, si c'est bon pour lui c'est bon pour moi ! bisous à toutes mes chococopines nath
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 11:19
Salut les filles... Je viens aujourd'hui confesser mes "péchers". Hier g fini le pot de nutell* à la cueillère :wink: et je n'ai pas resister à une tablette de chocolat aux amandes............ :wink:
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 19:52
je vous rejoins aussi pour le chocolat. aie aie aie!!capable d en manger une tablette entiere par jour!!!!du coup j essaie de faire en sorte qu il n y en ai pas a la maison!!! par contre si ça peut vous rassurer ça fait 6 mois que j allaite et j ai perdu d un coup 3 kilos alors que je m en trainais 8 depuis mon accouchement!!!! pour moi la rumeur se verifie!!! bises a toutes
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 22:12
pour moi c'est simple: j'ai juste envie de MANGER! tout le temps!! les nuits aussi! beaucoup! n'importe quoi!!!! :oops: :oops: :oops: c'est horrible :roll:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 10:36
[quote:7f662daf0e="SvetlanaF0"]pour moi c'est simple: j'ai juste envie de MANGER! tout le temps!! les nuits aussi! beaucoup! n'importe quoi!!!! :oops: :oops: :oops: c'est horrible :roll:[/quote:7f662daf0e] :lol: :lol: :lol: Moi aussi! La nuit après la tétée de Maxime je le couche et hop, petit tour dans le frigo! Et comme il tète souvent... :oops: :oops: :oops: :roll: :roll: :roll: Et pour le chocolat je suis super malheurese, je peux pas en manger, ça constipe Maxime et il a très mal au ventre... Snif... Parfois j'ai tellement envie, qu'on est obligé de lui donner un biberon de mon lait congélé (clean le lait)... J'ai honte... :oops: :oops: :oops:
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 22:30
mais t'as pas à avoir honte, Iryna!! au contraire ça prouve ton attention à la santé de ton bébé :) craquer de temps en temps pour de petites friandises c'est normal je trouve :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.