Posté le : 10-12-2007 à 11:40
[quote:521e72a74b="bb_marie"][quote:521e72a74b="jouille"][quote:521e72a74b="bb_marie"]moi ça m'abait fait pareil.... cetait a cause du tire lait... il me pompait tout et le lait ne revenait pratiquement pas..
J'ai vite ete obligé de passé au bib malheureusement...[/quote:521e72a74b]
je crois qu'il m'arrive la même chose sur une base en plus pas très folichonne....Je me gave de gélules de fenouil et je tente depuis avant-hier le fenugrec sans grand résultat pour le moment, ce soir j'ai été obligée de filer 2 petits bib de LA pour calmer ma fille...mais elle avale,elle avale et elle gerbe, si elle gâche en plus... :lol: Faut dire qu'elle ne me laisse pas bcp dormir, c'est donc quand même un peu sa faute si je manque de lait!! :wink: Il est 2h du mat', elle ne dort toujours pas, je suis naze et énervée. Je crois qu'on a fait une insomniaque boulimique...[/quote:521e72a74b]
T'as essayé de lui faire boire les bibs en 2 fois..? ou reduire la quantité? :roll:
enfin j'espere que ton lait reviendra vite!!!! Essaie de te reposer meme si c'est pas facile , fais des sieste avec elle etc...
Lache pas , c'est tellement bien d'allaiter[/quote:521e72a74b]
elle n'a bu que 60 ml en gros des 2 bib que lui ai filé entre 20h et 00h30. Parce que je l'ai arrêtée et elle semblait calme ensuite. Elle vomit aussi avec le lait maternel, je pense qu'elle a pb au niveau de l'estomac pour renvoyer autant que ça, elle a 2, voire 3 pyj par 24h parce qu'elle sent le vomi, c'est insupportable. Je m'accroche mais ça commence à m'user les nerfs...