Quand tirer mon lait

Discussions

Auteur
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 12:33
Bonjour à toutes Mon bébé a 1 mois. Je vais être opérée lundi après midi (boule de sang sous cicatrice de la césarienne!). mon mari va garder notre fils et je doit donc tirer mon lait. Je ne l'ai pas encore fait. A quel moment je doit le tirer : avant ou après que mon bébé ait tété? Quel qantité doit t'on lui donner dans chaque biberon? et pour le décongeler comment vous faites? Merci d'avance pour vos réponses. Virginie
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 14:18
[quote:f701803e44="virgo2501"]Bonjour à toutes Mon bébé a 1 mois. Je vais être opérée lundi après midi (boule de sang sous cicatrice de la césarienne!). mon mari va garder notre fils et je doit donc tirer mon lait. Je ne l'ai pas encore fait. A quel moment je doit le tirer : avant ou après que mon bébé ait tété? Quel qantité doit t'on lui donner dans chaque biberon? et pour le décongeler comment vous faites? Merci d'avance pour vos réponses. Virginie[/quote:f701803e44] Le mieux c'est que tu tires ton lait lors de la tétée du matin c'est la que l'on en as le plus ! Tu laisses bébé téter sur un sein et quand il a finit tu vide l'autre ! Mais si tu as beaucoup de lait tu peux t'en tirer a chque tétée ... quand bébé a finit tu vide le sein ! Meme si tu ne tire pas un bib complet d'un coup c'est pas grave met ce que t'as tiré au frigo et complete ensuite . Quand tu as un bib complet tu le congele. Pour congeler tu as des ti pot avent qui sont tres bien ou tu achete des sac congelation pour lait maternelle. Tu peux garder le lait 3 mois au congelo. Pour decongeler je le sort a l'avance je le met au frigo et au moment de lui donner je le fait rechauffer au bain marie. SURTOUT PAS DE MICRO ONDE. Pour les quantité je sais qu'un bébé de 2 à 3 mois c'est des bib de 150 ou 160 ml. si t'as d'autres questions n'hesite pas biz
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 15:01
merci pour ta réponse. Ou achetes tu les petits pots avent et les sacs d'allaitement? Virginie
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 15:28
[quote:e31efa8910="virgo2501"]merci pour ta réponse. Ou achetes tu les petits pots avent et les sacs d'allaitement? Virginie[/quote:e31efa8910] les petits pots je les ai trouvé chez aubert et les sacs t'en as sur le site de la leche league ! http://www.aubert.fr/le-repas/10-pots-via-180ml-et-deux-adaptateurs-avent,fr,548967.html http://www.lllfrance.org/allaitement/boutique/accessoires.htm
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 23:09
même conseils que telou, j'ai rien à rajouter sauf que tu peux nous tenir au courant de ton opération , j'espère que tout va bien se passer il est prévu que tu reste combien de temps ? nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.