Besoin de vos avis sur le tire-lait Avent

Discussions

Auteur
Message
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 11:18
bonjour! Voilà, j'ai besoin de vos expériences! J'ai acheté un tire lait Chicco et sincèrement c'était pas une bonne idée... :cry: Maintenant j'hésite à racheter un tire-lait Avent Isis. Mais je voudrais être sûre qu'il est facile et confortable d'utilisation. Pourriez-vous me faire part de vos expériences? Merci d'avance! :) :) :)
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 12:30
Irka, je l'ai ce tire-lait et perso, je l'adore! il est pratique, pas bruyant et rapide (pour moi) et surtout il ne fait pas mal comme certains TL électriques :!: :!: [b:37fe7a8140]mais[/b:37fe7a8140] c'est pas pareil d'une femme à l'autre... :roll: y a des femmes qui le trouvent trop lent, ça peut te paraître fatiguant à presser tout le temps avec ta main, bref....c'est difficile de conseiller un tire-lait :roll:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 13:16
Merci de vos réponses! Ce que je reproche à mon tire lait c'est qu'il est bruyant (quand je tire mon lait, j'ai l'impression que tous les voisins sont au courant! :? ), et niveau qualité de pompage il laisse à désirer... Mon mari a resseré l'essort qui est dedans, mais du coup je vous dis pas l'effort que je dois fournir pour tirer le lait. Donc je finis par m'enérver et comme résultat -plus de lait... Galère, hein? :cry: :? :lol:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 14:13
[quote:2fb6d5df47="Irka"]Merci de vos réponses! Ce que je reproche à mon tire lait c'est qu'il est bruyant (quand je tire mon lait, j'ai l'impression que tous les voisins sont au courant! :? ), et niveau qualité de pompage il laisse à désirer... Mon mari a resseré l'essort qui est dedans, mais du coup je vous dis pas l'effort que je dois fournir pour tirer le lait. Donc je finis par m'enérver et comme résultat -plus de lait... Galère, hein? :cry: :? :lol:[/quote:2fb6d5df47] moi aussi j'ai le avent isis manuel et j'en suis super contente je me tire du lait tout les jours pour faire des reserves quand je serais au travail et je tire environ 180 ml en 5 ou 10 minutes ... c'est rapide et confortable !
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 15:02
Salut, Moi aussi j'utilisais le tire-lait Isis (Avent). Je tirais moins de lait que ce qui est dit plus haut mais c'est parce que j'en n'avais pas beaucoup (j'allaitais en mixte). Sinon j'en étais très contente aussi. C'est vrai qu'au début c'est pas évident mais une fois qu'on connaît les trucs et astuces ça marche très bien. Sinon, au bout de quelques minutes, le mien grinçait... je ne sais pas à quoi c'était dû.
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 23:07
moi aussi je suis adepte du tire lait avent, 180 ml le matin en 10 mn à peine ! il existe maintenant le avent via sur lequel s'adaptent les petits pots avent pour congéler le lait, ça doit etre super pratique et évite de la vaisselle en plus ( car là on tire dans un bib et on retransvase dans un pot !) par contre je connais pas la différence de prix, à voir ! nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.