Allaitement et dentiste

Discussions

Auteur
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 09:58
en fait je dois aller chez le dentiste, et celui ci devrait me faire une anesthésie, mais comme j'allaite mon dentiste m'a prevenu qu'il faudrai que je tire mon lait a l'avance mes questions sont: combien de temps apres l'anesthesie faut-il attendre pour repouvoir donner le sein? le lait se conserve combien de temps
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 11:16
personne pour m'aider???
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 18:29
[quote:420597b245="liselle"]en fait je dois aller chez le dentiste, et celui ci devrait me faire une anesthésie, mais comme j'allaite mon dentiste m'a prevenu qu'il faudrai que je tire mon lait a l'avance mes questions sont: combien de temps apres l'anesthesie faut-il attendre pour repouvoir donner le sein? le lait se conserve combien de temps[/quote:420597b245] Je suis étonnée qu'il t'ait dit ça!! Moi aussi je fais des séances régulières chez le dentiste parce que mes dents sont en vrac (mauvaise génétique+flemme à trouver un dentiste qui me plaise) et je l'ai prévenu que j'allaitais mais il m'a dit que ça ne posait aucun problème. Pourquoi te conseille-t-il de tirer ton lait?
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 19:58
il m'a dit a cause du produit injecté lors de l'anesthesie, donc je sais pas quoi faire, surtout que ma fille ne veut pas de biberon
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 20:06
[quote:0e592315de="liselle"]il m'a dit a cause du produit injecté lors de l'anesthesie, donc je sais pas quoi faire, surtout que ma fille ne veut pas de biberon[/quote:0e592315de] bah... s'il y a un problème avec le produit anesthésiant, ça n'a posé aucun problème à ma fille la dernière fois! Je ne peux donc pas d'être d'une grande aide. Par contre, pour la conservation du lait, tu peux le garder jusqu'à une semaine au frigo dans la partie basse de ton frigo et au fond, là où il fait le + froid.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.