Posté le : 06-12-2007 à 18:07
[quote:4c096efb74="mokeha"]aujourdhui, j ai ete a la pmi pour une reunion sur l allaitement, et voila je me suis faite remonter les bretelles!!! je m explique, mon fils a 6mois et demi, je l allaite donc, mais voila la diversification avait bin commence,mais il a ete malade, maintenant il rochigne a prendre ses legumes aussi bien que ses fruits, mais ca fait a peine 3jours qu il va mieux :?
alors d apres la pueri, je dois etre plus ferme,et le "forcer"!!!
2 eme chose, la nuit il se leve plusieurs fois(3x environ), pour teter,en plus il dort avec moi, et la pueri et la sage femme, et les 3 autres mamans me "saute" dessus , en me disantque ca y est mon fils m a eu, qu il est capricieux, qu il faut que je sois ferme, que j ai donne de mauvaises habitudes, qu il faut le laisser pleurer ,et le mettre seul dans un lit(voire meme une chambre!)et que je dois lui retirer les tetees de nuits pour qu il dorment toute la nuiit,
alors voila moi jcomprends plus rien, je croyais qu on pouvais faire du cododo, qu il fallait allaiter a la demande, qu il fallait les porter(heureusement que j ai pas dit que je le portais en echarpe!!!)qu est ce que je dois faire , pouvez vous m eclairer sur la maniere de proceder??
merci.[/quote:4c096efb74]
Houlàlà!!
je te dirais juste fais comme tu le sens!!
si pour toi le cododo, les tétées la nuit etc c' est ok, je ne vois pas au nom de quels principes ( dépassés?) tu devrais aller contre ce qui convient à ta famille!!
laisse les dire! je ne pense pas que ce soit la première fois que tu entends ces discours, ce ne sera pas non plus la dernière je le crains!
Courage! chaque Maman est la meilleure qui soit pour son (ses) enfant(s)
Steff :wink: