Posté le : 07-12-2007 à 12:55
Non en fait je ne me voyais pas acheter un tire lait au moins 60 € si je ne l'utilisais pas souvent, donc la location (remboursée) me convenait plus. Il s'avère qu'aujourd'hui, je tire mon lait 6 fois par jour pendant 15 min pour lui donner mon lait au biberon et franchement, je trouve que ce tire lait marche super bien. Après si j'ai en trop, je congele mon lait dans des sachets lansinoh (que tu peux acheter sur leur site) soit je transfère le lait dans les biberons pour la prochaine tétée.
J'aime bien et ma fille aussi les tétines dodie 1, mais c'est le biberon que je n'aime plus, il se visse à la base. Une fois j'avais mis mon lait dedans et j'avais l'impression qu'il y avait des fuites de lait à la base, donc je vais à l'évier pour resserrer et là la catastrophe, trop serré, la base a laché et mon lait a fini dans l'évier, j'étais folle! franchement, quelle idée de faire des biberons qui s'ouvrent en bas! Enfin perso et pour ma nenette aussi, médaille d'or à Tommee Tippee (Attention, ils sont en rupture de stock, il faut attendre environ le mois de janvier pour en retrouver en magasin.)