Quels vetements pour l'allaitement ?

Discussions

Auteur
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 17:11
Bonsoir ! Je suis à ma 11ème sa et vais aller me fournir en vêtements de grossesse. Afin de limiter les frais, j'aurais voulu profiter de vos conseils : quels vêtements acheter qui pourront me servir aussi quand j'allaiterai ? J'ai pensé à des chemises et gilets, faciles à ouvrir pour donner le sein. Avez-vous des tuyaux à me donner ? Merci beaucoup, Sophie. :)
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 17:29
deja il faut voir a quelle saison tu accuches! sinon vois tt les hauts qui sont fendu en haut genre polo par xemple, les hauts decolletés... le meiux c est daller dans les magfasins, d essayer et de voir dans la cabine quand tu as enfile si tu arrives sortir ton sein tu aura une idee plus precise
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 17:35
[quote:62a88edc42="Sophie1975"]Bonsoir ! Je suis à ma 11ème sa et vais aller me fournir en vêtements de grossesse. Afin de limiter les frais, j'aurais voulu profiter de vos conseils : quels vêtements acheter qui pourront me servir aussi quand j'allaiterai ? J'ai pensé à des chemises et gilets, faciles à ouvrir pour donner le sein. Avez-vous des tuyaux à me donner ? Merci beaucoup, Sophie. :)[/quote:62a88edc42] bonne pioche! Juste un conseil, évite les fermetures éclairs, c'est contre la tête de bb et je ne pense pas que ce soit agréable!
juliep92 4 messages
juliep92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 09:48
Bonjour, J'avais trouvé chez H&*, dans la collection Mama pour femmes enceintes, des T-shirts qui peuvent se mettre avant et après l'accouchement : le bas du T-Shirt est extensible pour la grossesse et le haut est spécialement conçu pour permettre l'allaitement. C'est bien pratique... Bonne continuation pour ta grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.