Du bib au sein...du sein au bib...

Discussions

Auteur
Message
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 14:08
Salut, je m'explique, depuis quinze jours j'ai commencé le sevrage il reste encore quinze jours pour que le sevrage soit presque complet car j'essaierai de maintenir la tétée du matin et du soir. Ce matin donc je donne le bib bébé boit bien , le bib est presque terminé , bb s'énerve, je lui propose le reste du bib, il le rejette, je n'ai eu d'autre solution que de le mettre au sein il a plus tétouillé que tété, je pense que cela l'a rassuré... Depuis le début du sevrage j'ai dû faire ça 2 ou 3 fois, est-ce que cela peut perturber les repères heures de bib, heures tétées exclusives??? dois-je donc tenir bon et ne pas lui proposer le sein pour lui faire comprendre qu'on passe à autre chose? merci pour vos réponses. Bekkie
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 17:10
Moi je donne mon lait au biberon pour plusieurs raisons, en tout cas je lui donne celui de midi et du soir, depuis 3 jours j'ai ajouté celui de 16 heures, et j'ai remarqué qu'elle aime bien (de moins en moins) encore téter au sein, ce coté calin qu'elle a du mal à retrouver au biberon. Le tien a envie peut être envie de ce coté calin aussi. Avec le temps, il va finir par s'habituer, laisse lui du temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.