Posté le : 05-12-2007 à 14:04
[quote:9533444753="guigmeleon"]Je te comprends. Mon fils à 2 semaines et je l'allaite. Il prend le sein toutes les 2 heures à peu près et une fois qu'il a fini (il tète 10minutes), il re hurle. Mais je ne lui donne pas de complément. J'essaye de le calmer.Je t'avoue que là je craque. Je fatigue plus psychologiquement que physique. L'entendre pleurer sans arrêt est assez dur d'autant que chéri travail! Il faut avoir du courage. parfois je baisse les bras, je pleure un bon coup et c'est reparti pour 2 h avec bb. J'avoue que par rapport à toi je suis vernie!! mais je te comprends et te soutiens. Si tu as besoin n'hésite pas je ne sais pas si je peux ter assuré mais je t'aiderais. Bon courage. On en a besoin toutes les 2![/quote:9533444753]
Tiens bon, ce sont les 3 premieres semaines les plus dures...
Si ton bébé pleure, que tu ne sais pas pourquoi et que tu as tout fait (rot, caca, pipi, faim, froid, tétée, calin... rien de tout ca) et que tu sens que tu craque, tu le mets dans sa chambre, tu coupes de babyphone et tu te repose 2 heures toute seule au calme. Il faut que tu soies sereine pour que ton bébé le soit aussi!
Ce n'est pas parce que tu pose ton bébé dans son lit et que tu le laisse pleurer que tu seras une mauvaise mère! (je sens que ca va en faire bondir certaine... :D )