Preparer les seins a l'allaitement?

Discussions

Auteur
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 15:35
salut les filles! je souhaite allaiter ma petite puce,et j'ai entendu dire qu'il fallait preparer les seins à l'allaitement,style cremes...pour celles qui allaitent pouvez vous m'en dire plus,me conseiller? merci les filles :D
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 15:37
oui bien sur, tu peux les titiller, les masser avec de la crème par exemple nath
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 15:41
il n'y a aucune préparation nécessaire a moins que tes mamelons soit invaginé(vers l'intérieur,qui sorte difficilement).. pour le plaisir tu peux utiliser une crème spéciale type lasinosh ou castor equi... ca ne t'aidera pas forcement(puisque ce qui cause les douleurs de lallaitement sont la plupart du temps liée a une mauvaise mise au sein) mais ca peut renforcer ton mamelon et le désensibiliser...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.