Vos bebes ont-ils beaucoup de renvois?

Discussions

Auteur
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 13:44
j'allaite presque exclusivement ma fille (un bib ou 2 par semaine de complément) et elle nous fait des renvois de ouf! tout de suite après la tt, c'est quasiment immédiat, et ensuite ça continue, plus on s'éloigne de la tt plus c'est du lait caillé et , à voir sa tête, elle n'aime pas ça du tout et je la comprend! J'en ai parlé hier avec ma mère qui a allaité ses 4 enfants et elle me disait que nous ne faisions presque jamais de renvois ou de rots avec le lait maternel et nous, elle rote et elle vomit. Was passiert??!!! vos enfants font pareil ou avez-vous une solution à m'apporter?
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 14:02
[quote:740739c0c1="jouille"]j'allaite presque exclusivement ma fille (un bib ou 2 par semaine de complément) et elle nous fait des renvois de ouf! tout de suite après la tt, c'est quasiment immédiat, et ensuite ça continue, plus on s'éloigne de la tt plus c'est du lait caillé et , à voir sa tête, elle n'aime pas ça du tout et je la comprend! J'en ai parlé hier avec ma mère qui a allaité ses 4 enfants et elle me disait que nous ne faisions presque jamais de renvois ou de rots avec le lait maternel et nous, elle rote et elle vomit. Was passiert??!!! vos enfants font pareil ou avez-vous une solution à m'apporter?[/quote:740739c0c1] Ah ben je me souviens que pour ma fille, il y a 5 ans, les renvois, c'etait systematique. En fait comme elle prenait beaucoup, ben elle "evacuait" le trop plein! Mon pédiatre me disait que c'etait un "bébé glouton", j'etais obligée de lui faire faire une pause au milieu de la tétée, si non elle prenait tellement qu'elle avait mal au ventre. Avec cette pause elle continuait à rejeter, mais n'avait plus mal, et l'allaitement s'est merveilleusement bien déroulé. Mon fils en a moins fait qu'elle, il devait mieux reguler ses quantités je pense. Finalement c'est plutôt positif, c'est que tu as beaucoup de lait. Veille à ce qu'elle fasse bien un rôt si elle en a besoin, et equipe toi de nombreux bavoirs et serviettes pour éponger! Bonne suite pour ton allaitement!
nikitam 78 messages
nikitam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 14:47
Ca lui arrive aussi au mien , mais ce sont des petits renvois pour cause de trop plein je pense par contre côté rot il en fait de beaux!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.