Allaitement et rots de bb

Discussions

Auteur
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 12:18
bonjour, je souhaiterai avoir vos conseils ou avis. J'allaite mon petit et j'ai remarqué qu'il faisait rarement de rots après. Est-ce normal? est-ce dangereux ? J'ai remarqué qu'il le faisait facilement après un biberon (qu'il prend de temps en temps)... Merci de m'éclairer Nanie
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 12:24
Coucou Ne t'inquietes pas les bébé allaité ne font pas forcement de rot car ils avalent tres peu d'air contrairement au biberon ! Ce n'est absolument pas dangereux c'est juste que ton bébé tete bien et n'avale pas d'air c'est tout Biz
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 12:51
Pas de soucis, les bb allaités n'avalent que très peu d'air dc ils n ont en général pas besoin de fr de rots! Bon allaitement et félicitations!
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 15:19
merci beaucoup pour vos réponses, elles me rassurent ! bonne journée nanie
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 14:57
[color=blue:d73fabb7dc] Mon bonhomme de 5 mois ne fait presque jamais de rot après la tétée. Par contre, comme il a un biberon tous les soirs, après le bib, c'est toujours un rototo "de mammouth"! Donc, pour avoir comparé les deux, je te confirme aussi qu'il n'y pas forcément de rot après une tétée. :D [/color:d73fabb7dc]
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 15:05
hello moi aussi il ne fait pas toujours de rots , mais il fait qq regurgitations .. et vous ? j'en ai eu une par la bouche et le nez , j'ai eu un peu peur mais lui ça n'a pas eu l'air de le gener .. qu'en pensez vous ? manue
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 17:02
C'est souvent que les petits bébés regurgitent, ce n'est pas grave... en general ça passe vers 4-5 mois tant qu'il n'a pas l'air gener ou d'avoir mal et que sa courbe de poids et toujours ok , ne t'en fais pas ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.